Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

est-ce que je dois vraiment me présenter?

5 participants

Aller en bas

est-ce que je dois vraiment me présenter? Empty est-ce que je dois vraiment me présenter?

Message  RCW Ven 21 Sep - 15:00

Pour ceux qui ne me connaissent pas... je suis Gwen connu aussi sous le nom de RCW.

j'ai 24 dont 18 en tant que fan de catch je suis FC depuis le premier jour,j'ai géré le précédent forum de FC et écrit et composé les musiques des émissions... je me suis chargé de la plupart des débats de l'an passé et je suis bien entendu toujours dans l'équipe cette année (FC4life)

Je pense que je peux me considérer comme un ami de clothilde et vince,de meme que de nadeshiko et spinebuster (julie et sylvain)

Passionné de catch ami sincère je n'ai pas ma langue dans ma poche si un truc ne me plait pas je le dis.

Pour FC mon role est encore secret cette année hormis pour le staff mais vous entendrez parler de moi je vous le garantis Wink
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je dois vraiment me présenter? Empty Re: est-ce que je dois vraiment me présenter?

Message  Nadeshiko Ven 21 Sep - 16:05

RCW a écrit:je n'ai pas ma langue dans ma poche si un truc ne me plait pas je le dis

je confirme lol

Bienvenue Gwen sur le nouveau forum FC !

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je dois vraiment me présenter? Empty Re: est-ce que je dois vraiment me présenter?

Message  Spinebuster Ven 21 Sep - 21:17

RCW a écrit:vous entendrez parler de moi je vous le garantis Wink

ooooooooh oui
gwen en fait beaucoup aussi pour FC vous allez découvrir ça les amis
c'est génial Surprised

Bienvenue à la maison lol
(bah wé Fréquence CATCH c'est une deuxième famille)
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je dois vraiment me présenter? Empty Re: est-ce que je dois vraiment me présenter?

Message  FC_Destruction_Vince Lun 24 Sep - 19:54

Pour répondre à ta question, nan, tu n'avais pas besoin de te présenter, ca n'intéresse personne...

NAN!!!!!! Je rigole bien sur, si ce n'était pas la peine, c'est parce que tout le monde te connais, tu es la musique de FC, qui fait vibrer nos douces voix tout les dimanches soirs, tu es LE Projet X Master, n'en déplaise à Clara Morgan, et surtout, tu es Gweni Doudi le polisson folichon de FC, alors bienvenu à toi!

Private Joke: "ca, c'est l'histoire de la montagne et du prophète, celle-la aussi, oui, j'la connais!" lol
FC_Destruction_Vince
FC_Destruction_Vince
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je dois vraiment me présenter? Empty Re: est-ce que je dois vraiment me présenter?

Message  Tiger Mar 25 Sep - 17:17

Bienvenu tout simplement Smile
Tiger
Tiger
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je dois vraiment me présenter? Empty Re: est-ce que je dois vraiment me présenter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser