Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

présentation de moi-même et + si affinités ^^

+3
RCW
Nadeshiko
rattlesnake316
7 participants

Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  rattlesnake316 Sam 22 Sep - 1:20

Bon on va essayer de trouver une bon début:

Are you ready ????? Oups c'est déjà pris ça
Finaly, Jerem has come back tooooo ..... Stop !!!! affraid c'est quoi ce manque d'imagination vindiou ^^
Bon on va faire simple: salut tout le monde !!!!!!!


Qui je suis ???
I am the limousine riding, jet flying, kiss stealing, wheeling dealing, son of a gun !!!!!!! Oups je confond désolé alors moi c'est Jérem ou sur différents forums le pseudo rattlesnake316. Alors j'ai 21 ans et je vis dans le Nord de la France.

En ce qui conerne les passions ben le catch un peu comme la plupart des gens ici, puis après j'aime bien le cinéma et la musique, les séries tv. Sinon j'ai une autre passion c'est le Kéno ^^
Il y a aussi les blagues pas drôles et les délires pas drôles comme vous avez pu vous en rendre compte ci-dessus. "The outside world just doesn't get the joke. Fishism."

Sinon après je sais pas quoi rajouté d'autres ah oui le catch !!!!! Comment tout ça est venue, alors simple comme E=MC2 mes parents regardaient sur canal + donc j'ai découvert Hulk Hogan vers l'âge de trois ans environ alors tout petit je voulais être catcheur comme lui ^^
Puis sans savoir pourquoi j'ai arrêté de regarder puis un jeudi soir sur rtl9 j'ai regarder l'émission Puissance catch et depuis j'ai pas lacher.
En dehors du catch à la TV j'ai pu assité à des galas des promotions de catch françaises comme la ICWA, WS et FFCP. J'ai eu la chance d'assister au show de la WWE à Bercy il y a quelques jours, j'ai notament croisé deux animateurs radio ^^

Bon après je ne sais pas quoi dire d'autres, si vous avez des questions n'hésitez pas mais c'est pas sur qu'il y aura une réponse, non je plaisante !!!

@ bientôt !!!!
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  Nadeshiko Sam 22 Sep - 4:47

Welcome here jerem

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  RCW Sam 22 Sep - 5:00

ouais bienvenue...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:18, édité 1 fois
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  Clothilde_FC_4_Life! Dim 23 Sep - 21:27

Bienvenue à toi camarade catchesque! Présentation bien complète et sympathique dis moi! Prends du bon temps sur ce fofo avec nous!
Clothilde_FC_4_Life!
Clothilde_FC_4_Life!
Animateurs
Animateurs

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  Spinebuster Dim 23 Sep - 22:11

Avec tout ça je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue !! lol
donc bienvenue sur tha New forum of FC
encore un des plus fidéles auditeurs qui s'inscrit
that's coooool afro lol
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  rattlesnake316 Dim 23 Sep - 22:14

merci pour l'acceuil ^^


that's coooool afro lol
Il s'est coupé les cheveux Carlito ^^
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  FC_Destruction_Vince Lun 24 Sep - 19:33

What?! Carlito chauve? Je souris!!!

Et voilà r316, une petite blague comme tu les aimes, pour te souhaiter la bienvenue parmis nous! Wink

afro => scratch => Shocked => Sad
FC_Destruction_Vince
FC_Destruction_Vince
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  rattlesnake316 Lun 24 Sep - 20:02

What?! Carlito chauve? Je souris!!!

Ca me fait penser à une ancienne émission de Puissance Catch ou Goldberg ou bien Stone Cold était sur le ring et Phillipe Chéreau sort la blague "et le chauve souris" ^^

Dis donc Vince je vois que tu es en forme vu la patate de post que tu as laissé, oublie pas de faire ta ptite présentation toi aussi ^^
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  Tiger Mar 25 Sep - 17:26

Salut mon pote amuse toi bien ici Very Happy
Tiger
Tiger
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi-même et + si affinités ^^ Empty Re: présentation de moi-même et + si affinités ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser