Séries préférées
+26
Miss-Batista88
gwen stéphany
Rated R 57
steven
Ichtou
eraz92
[¤(M.V.P)¤]
Jejay
Y2J Styles
RKO me !!!
Lee Adama
The Sturricane
Kennedy
Mariragnagna
thechamprulz
Amethyste
AIR_CANADA_15
ERW
Clothilde_FC_4_Life!
Gen X Joe
RCW
Banana Master
*The rock*
Spinebuster
Nadeshiko
rattlesnake316
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Séries préférées
Bon ça fait sujet assez banal alors quelles sont vos séries préférées ???
Pour ma part il y en a beaucoups alors il y a Monk, FBI portés disparus, Buffy, NCIS, Tru Calling, Angel, Ally McBeal.
Allez à vous maintenant !!! ^^
Pour ma part il y en a beaucoups alors il y a Monk, FBI portés disparus, Buffy, NCIS, Tru Calling, Angel, Ally McBeal.
Allez à vous maintenant !!! ^^
rattlesnake316- Modérateur
-
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007
Re: Séries préférées
Mais t'as fini d'avoir plus ou moins les mêmes idées que moi au même moment ? lol
(cf ce topic)
Bah moi c'est simple, ma série préférée c'est Buffy contre les vampires
Egalement Ally Mac Beal (j'adore Richard Fish et le "Biscuit" ... j'veux les mêmes patrons en moins pervers), Roswell, FRIENDS ...
Et en plus récent c'est LOST
(cf ce topic)
Bah moi c'est simple, ma série préférée c'est Buffy contre les vampires
Egalement Ally Mac Beal (j'adore Richard Fish et le "Biscuit" ... j'veux les mêmes patrons en moins pervers), Roswell, FRIENDS ...
Et en plus récent c'est LOST
Re: Séries préférées
Je suis un fan des experts a las vegas (j'ai toutes les saisons meme la 7). Sinon j'aime bien aussi Malcolm.
*The rock*- Membre motivé
-
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: Séries préférées
Je suis pas très séries ...
Néanmoins les dernières séries assez récentes auquels j'ai plus qu'accrochés sont "Les sauvages" et "The IT Crowd" bref des séries pour se fendre la gueule ... limite à la hache
Néanmoins les dernières séries assez récentes auquels j'ai plus qu'accrochés sont "Les sauvages" et "The IT Crowd" bref des séries pour se fendre la gueule ... limite à la hache
Banana Master- Membre motivé
-
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: Séries préférées
yen a beaucoup... beaucoup trop si on prend les nouvelles et les anciennes.. mais bon v direcelles qui me viennent
une nounou d'enfer,notre belle famille, lost,heroes,friends,scrubs,grey's anatomy,parker lewis ne perd jamais,le destin de lisa, ugly betty,lizzy mc guire phenomene raven... bref il y en a beaucoup et de tous styles
une nounou d'enfer,notre belle famille, lost,heroes,friends,scrubs,grey's anatomy,parker lewis ne perd jamais,le destin de lisa, ugly betty,lizzy mc guire phenomene raven... bref il y en a beaucoup et de tous styles
RCW- BAC option Catch
-
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007
Re: Séries préférées
Ola , y'en as pas mal
-Lost
-Buffy
-Las Vegas
-Law And Order
-CSI
-Highlander
-Scrubs
-Urgences
Et y'a aussi quelques série "maudites" (traduisez annulé en cour de production ) : Blade , Freakylinks etc.
-Lost
-Buffy
-Las Vegas
-Law And Order
-CSI
-Highlander
-Scrubs
-Urgences
Et y'a aussi quelques série "maudites" (traduisez annulé en cour de production ) : Blade , Freakylinks etc.
Gen X Joe- Petit fan de catch
-
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007
Re: Séries préférées
Et bien moi j'adore Lost en ce moment mais il y a tellement de séries que j'adore que je n'ai pas le courage de toutes les énumérer maintenant lol!
Clothilde_FC_4_Life!- Animateurs
-
Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007
Series
Moi j'adore:
Lost
Heroes
Grey's Anatomie
Les sauvages (trop dommage que sa sois finit c'était énorme)
Les experts
Super Natural
Docteur House (j'adore trop !!)
Ma famille d'abord
Lost
Heroes
Grey's Anatomie
Les sauvages (trop dommage que sa sois finit c'était énorme)
Les experts
Super Natural
Docteur House (j'adore trop !!)
Ma famille d'abord
Re: Séries préférées
RECENTES :
Esprit criminel ( jason gideon RULEZZZZ)
Sarah Connor Chronicle
Ancienne :
K2000
X-files
Sheriff fait moi peur
Happy Days
Tonnere Mecanique
Supercopter
CHIP's
Notre belle famille (Cody rulezzzz)
La vie de famille
Parker Lewis
Code Quantum "oh bravo"
L'homme qui tombe a pic
Madame est servit
Freddy's nightmares
Tales from the crypte
Esprit criminel ( jason gideon RULEZZZZ)
Sarah Connor Chronicle
Ancienne :
K2000
X-files
Sheriff fait moi peur
Happy Days
Tonnere Mecanique
Supercopter
CHIP's
Notre belle famille (Cody rulezzzz)
La vie de famille
Parker Lewis
Code Quantum "oh bravo"
L'homme qui tombe a pic
Madame est servit
Freddy's nightmares
Tales from the crypte
AIR_CANADA_15- Membre motivé
-
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/09/2007
Re: Séries préférées
J'écoute trop la télé je le sais...
Actuellement j'écoute religieusement:
Lost
Heroes
ER
How I Meet Your Mother
The Simpsons
CSI : Crime Scene Investigation
Prison Break
Jericho
Bionic Women
Chuck
Anciennement (car ne joue plus au Québec ou la série est terminée)
Buffy; The Vampire Slayer
X-Files
Day Break
Alias
Honte à moi, j'étais une fan de Beverly Hills 90210
Treshold
Surface
Invasion
Friends
King of Queens
etc...
Émissions Québecoise:
Rumeur
Sophie Paquin
C.A.
La vie, la Vie
François en Série
Hommes en quarantaine, etc...
Actuellement j'écoute religieusement:
Lost
Heroes
ER
How I Meet Your Mother
The Simpsons
CSI : Crime Scene Investigation
Prison Break
Jericho
Bionic Women
Chuck
Anciennement (car ne joue plus au Québec ou la série est terminée)
Buffy; The Vampire Slayer
X-Files
Day Break
Alias
Honte à moi, j'étais une fan de Beverly Hills 90210
Treshold
Surface
Invasion
Friends
King of Queens
etc...
Émissions Québecoise:
Rumeur
Sophie Paquin
C.A.
La vie, la Vie
François en Série
Hommes en quarantaine, etc...
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:08, édité 1 fois
Re: Séries préférées
Hello
Pour moi, ce sera :
- Friends
- Prison Break
- Kaamelott.
Pour moi, ce sera :
- Friends
- Prison Break
- Kaamelott.
thechamprulz- Membre motivé
-
Nombre de messages : 40
Age : 94
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: Séries préférées
Pour moi c'est :
- Grey's Anatomie
- beverly hills
- desperates houswiwes
- buffy contre les vampires
- charmed
- les frères scott
- sex and the city
- une nounou d'enfer
- prison break
- plus belle la vie
et encore plein d'autre...
- Grey's Anatomie
- beverly hills
- desperates houswiwes
- buffy contre les vampires
- charmed
- les frères scott
- sex and the city
- une nounou d'enfer
- prison break
- plus belle la vie
et encore plein d'autre...
Re: Séries préférées
ALIAS !
le reste j'ai pas le temps
le reste j'ai pas le temps
The Sturricane- VIP
-
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007
Re: Séries préférées
Les series dans lesquels je me suis enfoncé au point de ne plus pouvoir m'en détacher sont :
- Lost
- Prison Break
- Desperate Housewives
- That 70's Show
- Friends
Sinon quand j'était très jeune bah comme tt ceux de ma génération je pense ont été fidéle à M6 en regardant :
- Notre Belle Famille
- Une nounou d'enfer
- La petite maison dans la prairie (même pas honte lol )
- Lost
- Prison Break
- Desperate Housewives
- That 70's Show
- Friends
Sinon quand j'était très jeune bah comme tt ceux de ma génération je pense ont été fidéle à M6 en regardant :
- Notre Belle Famille
- Une nounou d'enfer
- La petite maison dans la prairie (même pas honte lol )
RKO me !!!- Petit fan de catch
-
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Séries préférées
The Shield , Despé (Desperate Hiousewives), les Bleus (j' attendais les épisodes depuis 2 ans ! tellement l' épisode pilote m' avait plus) Urgence (grand classic je reagerde les épisodes depuis leur arrivé sur France 2 il y a fort longtemps, That 70' s Show, Lost, Prison Break (mais la 2ème saison me deçoit) Seinfield , Blague a part (N°1 ) Mes pires potes Buffy (ma génération quand j' étais ado mais uniquement les 3 premières saison (avec Angel))... ... ... Il me semble que cela s' arrête là; on peut compter, Rome, Disparitons
Y2J Styles- Membre débutant de FC
-
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Séries préférées
Alf
Coeur Caraïbes
Perry Mason
Un, Dos, Tres
JAG
Sliders, les mondes parallèles
Chapeau melon et bottes de cuir
Et evidement the Black Adder avec Rowan Atkinson !!!!!!!!!!!!!
Coeur Caraïbes
Perry Mason
Un, Dos, Tres
JAG
Sliders, les mondes parallèles
Chapeau melon et bottes de cuir
Et evidement the Black Adder avec Rowan Atkinson !!!!!!!!!!!!!
LA LEPRE- Invité
Re: Séries préférées
Stargate Sg1 et Atlantis
Smallville
Les Experts (tous)
Les simpson
et surtout le destin...mais non je déconneeuuuuh (fuck this shit !)
Smallville
Les Experts (tous)
Les simpson
et surtout le destin...mais non je déconneeuuuuh (fuck this shit !)
Re: Séries préférées
LA LEPRE 1873 a écrit:Alf
Coeur Caraïbes
Perry Mason
Un, Dos, Tres
JAG
Sliders, les mondes parallèles
Chapeau melon et bottes de cuir
Et evidement the Black Adder avec Rowan Atkinson !!!!!!!!!!!!!
OOOOH Coeur Caraïbes j'adorééééééé avec vanessa demouy lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|