Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Here is the Wrestling...God !

5 participants

Aller en bas

Here is the Wrestling...God ! Empty Here is the Wrestling...God !

Message  John Bradshaw Layfield Ven 19 Oct - 22:29

Ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding
Tinlinliiiiiiiiiiiiiiiin tlinlin tin...

Vous l'avez voulu, vous l'avez eu ! Le vrai héros américain, le Dieu du catch, anciennement "Mister Smackdown", celui qui gagne en un jour ce que vous récoltez en dix ans débarque dans le Fréquence-Catch Arena !
Une ombre gigantesque déboule sous le FréquenceTron, suivi par un pare-choc lustré comme un sou neuf, deux splendide cornes garanties 100% pur boeuf puis le reste de la limo font alors leur entrée. Pas facile à oeuvrer, d'ailleurs, le bolide, the Wrestling God pensera à réclamer aux admins qu'ils fassent des travaux d'élargissement de leurs backstages, son chauffeur a failli rayer la portière droite en tournant: un vrai scandale !
Le chauffeur (un employé payé au black en-dessous du prix) descend et ouvre la portière arrière, ce qui, vu la longueur du carosse, lui prend bien cinq bonnes minutes. La porte s'ouvre, pour finalement laisser la place à...Pas de doutes, c'est bien lui ! Costard à 10 000 $, spendide stetson d'une esthétique telle qu'elle donnerait à JR Ewing des envies de suicides, sourire limé en pointe et sponsorisé par Email Diamant (la magie du blanc), la classe américaine incarnée se dirige d'un pas lent mais ferme en direction du Fréquence Ring pour recueillir un grand cri d'amour de la part du public saluant son arrivée !


(BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !)

Tas de nains.
Qu'importe, the Wrestling God va parler et relever le niveau de cette plèbe Etats-Unienne que constitue le public, via sa parole, qui telle une barre chocolatée Lindt, constituera quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.

JBL: Hellooooooooooooooo, Fréquence-Catch !

Mais il ne peut pas continuer, le ring announcer l'interrompt aussitôt:

Le ring-announcer (quelle raclure de bidet !): Mr Layfield, nous sommes désolé, mais nous devons vous faire remplir ceci ! C'est un passage obligé pour tous les petits nouveaux de la Fréquence Catch Arena !

JBL: WHAT ?

Stone Cold Steve Austin, assis rang A place 45: Plagiaire ! Tu auras affaire à mon avocat !

Et ça ne lui plait pas au Dieu du Catch d'avoir été interrompu de la sorte. D'ailleurs, il ne sourit plus. Mais il doit être dans un bon jour, le ring announcer est encore en un seul morceau !
Il regarde le papier, sort son stylo (un Mont-Blanc coutant au moins un mois de salaire d'un jeune cadre dynamique !) et commence à remplir les p'tites cases :

Nom: Layfield
Prénom: John
Surnom: Bradshaw
Age: Vous êtes de la police ? t'ention, hein, j'ai le bras long !
Occupation: Catcheur professionel
Ouais mais là, on parle hors-gimmick, coco ! Ah bon bon, si on ne peut plus rigoler...Ben, je suis fan de catch, et croyez-moi, avec tout ce qui sort, ça occupe déjà bien comme ça, ayant mêe été modéro et actuellement general Manager de la MDWF (y'en a qui vont reconnaître !)

En fait, je suis ce "noble" sport-spectacle depuis quasiment les diffusions de "WWF in your house" quand j'étais p'tit. ca remonte à loin, et c'était très épisodique: à cet âge-là, que vouslez-vous, j'étais encore dépendant de pôpa-môman et j'avais pas encore ma télé à moi dans mon coin. Et comme eux, ben, ils n'aimaient pas ça du tout, j'aui du attendre...
...Jusqu'à la diffusion de la WCW sur RTL9. Que j'ai suivi épisode par épisode, ne ratant rien ni de la nWo ni de Big Billou, que l'on décrit ça et là, mais qui était et reste quand même un p****n de powerhouse ultra charismatique qui savait lever les foules, quoiqu'on en dise !
Après, c'est passé à la doublevé doublevéheu en 2001, toujours sur RTL9 et depuis à peu près 2004, on da oueb depuis que j'ai découvert que ça passait chez nous avec trois mois de retard et qu'en plus je pouvais même mater les pépévés (bonheur !)
Niveau favoris, je n'en ai pas réellement, il y a bien sûr John dont les talents au micro sont phénoménaux (aux commentaires, il explose JR et the King, je trouve !), mais aussi des lutteurs plus doués que ça sur le ring comme HBK, le Taker, Finlay, MVP dont la feud avec Matt Hardy est excellente et j'en passe...

Voilà, avec ça, j'espère avoir fait le tour. Bonjour chez vous !
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Here is the Wrestling...God ! Empty Re: Here is the Wrestling...God !

Message  Nadeshiko Sam 20 Oct - 20:44

Et bah dis donc tu nous a fait un roman lol

Bienvenue

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

Here is the Wrestling...God ! Empty Re: Here is the Wrestling...God !

Message  Linky Sam 20 Oct - 21:03

Et après ça, c'est moi qu'on traîte de fou Suspect
Bienvenue cow-boy !
Linky
Linky
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 116
Localisation : Derrière toi, attention !
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Here is the Wrestling...God ! Empty Re: Here is the Wrestling...God !

Message  rattlesnake316 Sam 20 Oct - 23:53

voilà une présentation très sympa bienvenue à toi !!!!! ^^
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Here is the Wrestling...God ! Empty Re: Here is the Wrestling...God !

Message  John Bradshaw Layfield Dim 21 Oct - 1:15

Merci bien, les aminches ! Basketball
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Here is the Wrestling...God ! Empty Re: Here is the Wrestling...God !

Message  Tiger Mer 24 Oct - 11:37

OUahhhhh superbe presentation fan de JBL amuse toi bien ici non franchement superbe ta presentation j en reviens pas a bientot Smile
Tiger
Tiger
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Here is the Wrestling...God ! Empty Re: Here is the Wrestling...God !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser