Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

4 participants

Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  John Bradshaw Layfield Sam 20 Oct - 12:59

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Sanstitre4cy4


Hey toi ! Oui toi, jeune garçon dans le vent ! Tu es fan de catch n'est-ce pas? Oui, ça se voit, et puis sinon tu ne serais pas là, je pense.

Tu as toujours rêvé d'être une de tes idoles, de prendre des risques, de disputer des matchs de légendes... seulement voilà, tu as un physique digne de Woody Allen, tu n'es pas très casse-cou, et surtout tu habites en France, ce qui ne te donne pas énormément de possibilités pour exercer ta passion. Si tu en as aussi marre d'EWR, de son côté trop scripté et froid et que tu veux vraiment participer et vivre une simulation de fédération de catch, incarner ton lutteur favori, proposer des angles, segments, gagner des titres, créer des équipes ou des clans... cette e-fed, la Million Dollar Wrestling Federation ou MDWF pour les intimes, est pour toi.

Et une e-fed c'est quoi ? Une e-fed est une sorte de jeu de rôle qui te permet de prendre du plaisir en incarnant un lutteur, réel ou inventé de toute pièces. Comment ça fonctionne? Avec des "défis", c'est simple, c'est une intervention au micro, ou une interview, un segment ou une vignette dans laquelle tu parles de ton adversaire... L'homme qui maîtrisera mieux l'art du micro sera vainqueur !

La fédération est possédée par le président Ted Dibiase alias le millionnaire du ring comme l'appelait Raymond Rougeau, et pdont le Président est Irwin R. Schyster.
Plusieurs ceintures sont en jeu, de la fameuse Million Dollar Championship Belt portée dans le temps par Dibiase ou Steve Austin au championnat Hardcore-X ouvert à tous et mis en jeu chaque semaine, en passant pas les traditionnels titres tag team. Il y a également l’équivalent de la ceinture Hardcore mais avec le coté plus traditionnel du catch, la ceinture Wall Street

La fédération est ouverte depuis Février 2006 et donne un second souffle aux e-fed francophones avec des règles pratiques et adaptées à tous, des innovations comme la gestion de primes de match et de l'argent... le tout est très accessible, pour tous les niveaux, que ce soit les débutants avec le titre Hardcore, ou expérimenté avec la Million Dollar Belt. La fédération fonctionne par forum et non par e-mail comme certaines, pour une ambiance plus chaleureuse et conviviale, ne demande pas trop de temps libres avec une limite de 5 défis maximum par semaine et un jugement basé sur la qualité et non la quantité des interventions.

Sur ce site, tu trouveras des informations sur les lutteurs actuellement engagés à la MDWF, les précédents shows de la compagnie ou encore les dernières news de notre journaliste Carl WoodWard.

Et n'oublie pas de t'inscrire si tu veux nous rejoindre et peut-être devenir le nouveau champion !

Le lien: http://jesaispas.activebb.net

Pour bénéficier d'un résumé et se mettre dans le bain plus facilement, le bulletin de notre journaliste Carl Woodward pourra vous y aider:

http://jesaispas.activebb.net/news-f10/carl-woodward-s-report-t4073.htm

Sur ce, bon jeu ! Smile
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  John Bradshaw Layfield Lun 12 Nov - 9:52

Notre dernier Pay Per View "Million Dollar Pumpkins" est sorti hier !

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Affichemdwfppvcopieuf9


Lien pour lire la chose: http://jesaispas.activebb.net/la-television-f5/million-dollar-pumpkins-2-t4699.htm

Nous vous souhaitons une bonne lecture ! Smile
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  baxter666 Mer 14 Nov - 0:24

excellente fed, une autre référence, je la conseille vivement.
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  Clothilde_FC_4_Life! Dim 2 Déc - 19:21

Très cher admin, j'ai un soucis avec ton forum je n'arrive jamais à m'y connecter que faire?
Clothilde_FC_4_Life!
Clothilde_FC_4_Life!
Animateurs
Animateurs

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  John Bradshaw Layfield Sam 15 Déc - 13:06

Clothilde_FC_4_Life! a écrit:Très cher admin, j'ai un soucis avec ton forum je n'arrive jamais à m'y connecter que faire?

Tout d'abord, toutes mes excuses dans le retard de la réponse.
Des problèmes de connection ? Ou donc ? A la page du PPv ou même à la page principale du forum ?
Tu t'es inscrit sous quel pseudo ?
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  The Great Fan Sam 15 Déc - 13:33

Hello JBL! Je voudrais savoir pourquoi tu bloque la page des shows? Je suis un ancien membre du forum et c'est très dur à suivre

The Great Fan
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  John Bradshaw Layfield Dim 16 Déc - 18:42

Tout d'abord, je ne suis pas admin mais juste "super modérateur", c'est le genre de questions qu'il faut poser à Ted DiBiase et IRS Smile
Sinon, si c'est la page des shows, il n'y a aucun blocgae, il faut juste avoir un compte et se logger.
Mais je peux leur demander de débloquer tout ça si c'est vraiment nécéssaire. Smile
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  The Great Fan Dim 16 Déc - 22:13

Le problème,c'est que je suis un ancien membre et que si je reviens,ce sera pas en tant que Catcheur.

The Great Fan
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  John Bradshaw Layfield Lun 17 Déc - 23:00

The Great Fan a écrit:Le problème,c'est que je suis un ancien membre et que si je reviens,ce sera pas en tant que Catcheur.

J'avais compris, Tim Lonkins Wink
Sinon, flahs info pour tous ceux que cela pourrait intéresser, nos shows sont désormais disponibles en libre accès: bonne lecture !
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  baxter666 Mar 18 Déc - 1:50

Et c'est de l'excellent travaille, des shows de grandes qualités, je vous conseille d'en prendre connaissance. Wink
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  The Great Fan Mar 18 Déc - 23:42

John Bradshaw Layfield a écrit:
The Great Fan a écrit:Le problème,c'est que je suis un ancien membre et que si je reviens,ce sera pas en tant que Catcheur.

J'avais compris, Tim Lonkins Wink
Sinon, flahs info pour tous ceux que cela pourrait intéresser, nos shows sont désormais disponibles en libre accès: bonne lecture !


Wink Merci d'avoir débloqué les shows. Ca fait plaisir!

The Great Fan
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  John Bradshaw Layfield Sam 22 Déc - 13:44

John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF) Empty Re: The Million Dollar Wrestling Federation (MDWF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser