Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

CSI : le rpg

2 participants

Aller en bas

CSI : le rpg Empty CSI : le rpg

Message  *The rock* Mer 31 Oct - 19:11

Crime Scene Investigation, The RPG

CSI : le rpg Sci1_b10


Description : Qui n'a jamais rêvez de devenir un Grissom en personne? Un Brass chef de la police ?
Sur CSI World , créez votre personnage: Devenez enquêteur, flic, médecin légiste ou encore scientifique. Avec la possibilité de devenir un PNJ c'est à dire celui qui donnera la scène du crime etc..
Gérer votre vie privée, parmis les trois villes les plus meurtrières des Etats-Unis: New-York, Las Vegas, Miami. Savoir gérer votre salaire mais aussi votre image médiatique qui influencera de plus en plus sur votre enquête.
Le monde du RPG est de retour et pas sous n'importe qu'elle identité, celle de la police scientifique!

Lien : http://csi-world.forumpro.fr/index.htm


Forum qui me tient a coeur, car il débute et manque énormement de membres, donc avis au amateurs ou aux fans Wink
*The rock*
*The rock*
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSI : le rpg Empty Re: CSI : le rpg

Message  Linky Mer 31 Oct - 20:48

Ah, il est vraiment pas mal ton forum, c'est une très bonne idée, y'a pas mal de mes potes et membres qui seraient interessés je pense Smile
Si t'as besoin d'aider, je peux te booster (rien à voir avec la ICWA:suspect:) avec un partenariat !
Linky
Linky
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 116
Localisation : Derrière toi, attention !
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSI : le rpg Empty Re: CSI : le rpg

Message  *The rock* Mer 31 Oct - 20:56

Bah en faite c'est pas mon forum, je suis pas admin ni modo, je suis un simple membre. Mais vus qu'il est super bien fait et que j'y participe, je tenais a faire passer de la pub Wink Mais ca n'en empeche que tu peux en parler a tes amis bien entendus Wink
*The rock*
*The rock*
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSI : le rpg Empty Re: CSI : le rpg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser