Rated R 57
+2
Nadeshiko
Rated R 57
6 participants
Page 1 sur 1
Rated R 57
Salut je m'appelle Michaël, j'ai 27 ans et j'habite Yutz (en Moselle). Je viens de me réinscrire sur ce forum (je l'avais été sur l'ancienne version)sous le pseudo Rated R 57 (le même qu'avant) car je suis fan de la superstar classé X Edge.
J'ai découvert Fréquence Catch en janvier par hasard en allant dans un Megastore Sur Metz où j'allais voir les dernières sorties de dvd de la WWE (j'en ai une assez grande collection). En effet je suis tombé sur une affichette parlant de l'émission avec Christophe Agius. N'ayant pas internet chez moi (et oui c'est possible) je me suis débrouillé pour pouvoir écouter quelques émissions puis j'ai pu rencontrer les animateurs lors du Fan Festival IV à Metz le 31 mars. Durant cette soirée j'ai pu rencontrer de nombreux fans (dont Banana Master) puis suite à ça j'ai eu le privilège de pouvoir participer à l'émission de FC du 15 avril (super cool).
Sinon le mois dernier j'ai assisté au Survivor Series Tour à Luxembourg et même rencontré quelques heures avant Matt Hardy et CM Punk (j'ai pris des photos je vous les montrerai si ça vous intéresse).
Et pour finir j'ai enfin internet (comme quoi tout arrive !!!!)
J'ai découvert Fréquence Catch en janvier par hasard en allant dans un Megastore Sur Metz où j'allais voir les dernières sorties de dvd de la WWE (j'en ai une assez grande collection). En effet je suis tombé sur une affichette parlant de l'émission avec Christophe Agius. N'ayant pas internet chez moi (et oui c'est possible) je me suis débrouillé pour pouvoir écouter quelques émissions puis j'ai pu rencontrer les animateurs lors du Fan Festival IV à Metz le 31 mars. Durant cette soirée j'ai pu rencontrer de nombreux fans (dont Banana Master) puis suite à ça j'ai eu le privilège de pouvoir participer à l'émission de FC du 15 avril (super cool).
Sinon le mois dernier j'ai assisté au Survivor Series Tour à Luxembourg et même rencontré quelques heures avant Matt Hardy et CM Punk (j'ai pris des photos je vous les montrerai si ça vous intéresse).
Et pour finir j'ai enfin internet (comme quoi tout arrive !!!!)
Rated R 57- Petit fan de catch
-
Re: Rated R 57
lol, et bah dis donc, quelle présentation et youpiiiii t'as internet ! tu vas pouvoir écouter l'émission toutes les semaines sans problème !!
Bienvenue ici !
Pour tes photos, hésite pas à nous les montrer : http://forum.frequencecatch.fr/vos-photos-et-videos-de-shows-f24/
Bienvenue ici !
Pour tes photos, hésite pas à nous les montrer : http://forum.frequencecatch.fr/vos-photos-et-videos-de-shows-f24/
Pour les photos je n'hésiterai pas à les mettre dans la semaine (d'ailleur j'ai aussi quelques vidéos que j'ai prise lors du show du 12 octobre).
-
Merci cher compatriote !!!!
-
voilà une présentation bien sympathique
bienvenue à toi sur le forum
j'espère que tu vas t'y plaire
bienvenue à toi sur le forum
j'espère que tu vas t'y plaire