Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

+8
Gen X Joe
The Sturricane
RCW
FC_Destruction_Vince
julien-dx
Spinebuster
miChou619
Ichtou
12 participants

Aller en bas

Samoa Joe à la WWE?

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_lcap36%Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_lcap21%Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_lcap0%Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_lcap29%Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_lcap7%Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_lcap7%Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Ichtou Mar 4 Déc - 11:59

Je me permet de relancer un peu un débat sur le site en mal de CAFE_CATCH

Après une entrevue avec le président de la TNA après Turning Point, Samoa Joe et ce dernier auraient eu une rixe verbale. Joe aurait ponctué cette conversation d'un "Fire med! I don't care!".

Hypothétiquement parlant, que pensez vous d'une eventuelle arrivée de Samoa Joe dans le roster de la WWE? Bonne pioche? Sera-t-il mal utilisé? Doit-il rester à la TNA?
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  miChou619 Mar 4 Déc - 12:01

Mon dieu oui! La WWE a besoin d'un catcheur de cette carrure !

Il serait sympa de le voir a la wwe, je pense qu'il serait trés bien utiliser et sa peut etre un main eventer, il peut trés bien être Face ou Heel tout lui va bien ! Smile
miChou619
miChou619
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Ichtou Mar 4 Déc - 15:34

A titre perso, ça me ferait plaisir de voir Samoa Joe dans la cour des grands à la WWE. Mais j'ai voté pour le deuxième choix. Si c'est pour lui donner une gimmick de merde genre cousin de Umaga qui vient avec des peintures sur la gueule ou encore le boucher charcutier du ring, il peut rester là où il est. No gimmicks needed pour Samoa Joe. Si il arrive à Smackdown par exemple en heel pour feuder avec ReyRey ou Finlay, ça peut promettre de biens beaux matchs, et pourquoi des feud avec Batista ou Undertaker si il est encore là. A Raw avec des HBK ou Jeff Hardy/Lashley, ça pourrait aussi le faire. Voire à la ECW où il pourrait reprendre une belle feud avec son ami de toujours CM Punk. En attendant Colt Cabana, la ROH pourrait bien être représentée à la WWE.

Simply Joe!
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Spinebuster Mar 4 Déc - 19:45

j'ai mis oh hell yeah samoa joe à la WWE lol

ça serai pas mal de voir ce que donnerai les matchs à la WWE avec joe mais il sera quand même mal utilisé ça sucks
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  julien-dx Mar 4 Déc - 20:32

samoan joe a la wwe, ca pourrait donner de très bonne fed, surtout avec des voltiger, j'aime bien cette idée
julien-dx
julien-dx
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  FC_Destruction_Vince Mar 4 Déc - 20:58

A condition qu'il ne passe pas 12 ans à la OVW ou autre etc... pourquoi pas! Et ne me dite pas: il est trop bon pour ca, pas besoin, car les exemples sont la pour le prouver... MALHEUREUSEMENT!

Sinon, du coup, je pense qu'il ferait mieux de rester à TNA, pour peu bien sur que l'ambiance y soit bonne pour lui, car je pense que le plus important c'est d'évoluer dans une fed où tu te sens bien.

Donc, surtout pour un "No Gimmicks Needed", l'important c'est de pouvoir exprimer son talent et je suis pas sur que la WWE et son "3prises/10" autorisées soit la bonne solution.

Voilà une brêve ébauche de mon point de vue! Wink
FC_Destruction_Vince
FC_Destruction_Vince
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  RCW Mar 4 Déc - 21:00

j'ai voté TNA TNA TNA TNA

tout simplement parce que Samoa Joe c'est LA qualité IN RING en comparaison de la WWE et effectivement no gimmick needed... manque de bol la WWE c'est gimmick pour tout le monde plus ou moins pourrie et tellement de prises interdites que joe ne pourrait pas s'épanouir,enfin du moins pas nous ravir comme a la TNA et avant ça la ROH...

mais pour ce qui est de la ROH il a déjà tout prouvé et tout fait là bas... y aller ne l'avancerai pas je pense...

(vince a répondu pendant que je tapais mais nos avis effectivement je rejoignent)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:56, édité 1 fois
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  The Sturricane Mar 4 Déc - 23:17

La WWE a lancé UMAGA pour justement palier l'arrivée et le push de samoa joe à la TNA, info ou intox?

Joe avait déja été contacté par la WWE quand Foley avait lutté pour la ROH... je ne me rappelle plus pourquoi Joe n'avait pas été gardé dans les papiers de Vince...

Jusqu'à la feud avec Angle le personnage de Joe m'intéressé bcp mais depuis j'ai l'impression qu'il tourne en rond alors oui, pourquoi pas un départ à la WWE mais maintenant reste à savoir comment il serait utilisé, j'ai peur qu'on fasse de lui un Umaga-like comme certain le redoute déjà

un retour à la ROH, même s'il a déja tout prouvé là bas, pourquoi pas mais çà ne lui apporterai peut être pas grand chose

Une tournée au Japon, çà serait plus exitant il me semble

----------------------------------------------------------------------------------------------------

en fait j'édite mon poste car j'ai vu la shoot interview de Joe à turning point... my god
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  RCW Mer 5 Déc - 16:54

Ichtou a écrit:Je me permet de relancer un peu un débat sur le site en mal de CAFE_CATCH

Après une entrevue avec le président de la TNA après Turning Point, Samoa Joe et ce dernier auraient eu une rixe verbale. Joe aurait ponctué cette conversation d'un "Fire med! I don't care!".

Hypothétiquement parlant, que pensez vous d'une eventuelle arrivée de Samoa Joe dans le roster de la WWE? Bonne pioche? Sera-t-il mal utilisé? Doit-il rester à la TNA?

tes infos sont erronées... je viens de finir le PPV le "fire me i don't care" il l'a dit au micro,sur le ring... alors maintenant...(maintenant on ne sait pas trop à qui) est-ce que tout ce qu'il a dit (parce que quand meme ça attaquait sévèrement) était prévu ou non... ça c'est une autre histoire,mais j'avoue que tout ça s'est passé de manière assez bizare...

Affaire à suivre
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Ichtou Mer 5 Déc - 18:12

Mes infos sont érronnées car je m'en branle de la TNA.

Tu es le plus grand fan de catch du monde égalité avec CAFE CATCH
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  RCW Mer 5 Déc - 18:54

Ichtou a écrit:Mes infos sont érronnées car je m'en branle de la TNA.

Tu es le plus grand fan de catch du monde égalité avec CAFE CATCH

eh oh on se calme là... j'ai rien dit de mal du tout j'ai juste corrigé... pas la peine de m'agresser.
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Gen X Joe Mer 5 Déc - 19:34

Ichtou a écrit:Mes infos sont érronnées car je m'en branle de la TNA.


Bah pourquoi tu lance un débat dessus alors ?

scratch 'Cule un mouton ?
Gen X Joe
Gen X Joe
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Ichtou Mer 5 Déc - 20:16

j'aggresse personne et je lance un débat pour faire un peu bouger ce forum où le seul topic qui marche c'est vos coups de coeur et vos coups de bite
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Jejay Mer 5 Déc - 21:53

Avertissement à tous !

Je souhaiterais que les discussions sur ce forum ce passent dans le calme, si cela n'est pas possible je clos ce sujet !

Merci de votre compréhansion
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : 44250
Date d'inscription : 07/10/2007

http://jejay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  rattlesnake316 Mer 5 Déc - 22:50

Dommage qu'on ne puisse pas choisir plusieur réponses car ça serai un mélange de la 1 et de la 2:


"Mon dieu oui! La WWE a besoin d'un catcheur de cette carrure"
-----> Je suis quand même assez curieux de voir ce que ça pourrait donner Samoa Joe à la WWE, si il venait à débarquer à la WWE et que tout se passe bien ça pourrait être assez intéressant.

"Si c'est pour qu'il fasse équipe avec Umaga, qu'il reste là où il est!"
-----> ben tout est dans le texte et puis j'ai pas envie de voir Samoa Joe dans une gimmick qui ne lui irai pas et puis comme il a été dit il n'en a pas besoin.

Bref moi je serai plus tendance à vouloir le voir quitter la TNA
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  The Sturricane Jeu 6 Déc - 0:00

après son interview, j'aurai bien envie de rendre a cesar ce qui est a cesar, en gros, rendre à la tna le pourquoi qu'elle existe, c'est a dire le talent des lutteurs indy dont joe fait partie....
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Ichtou Jeu 6 Déc - 16:56

Ah! enfin un vote "c'est qui Samoa Joe?" Merci d'avoir voté Marianna.
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Mariragnagna Jeu 6 Déc - 18:00

Ichtou a écrit:Ah! enfin un vote "c'est qui Samoa Joe?" Merci d'avoir voté Marianna.

j'ai pas voté et je sais qui est Samoa Joe, c'est pas parce que je connais le catch depuis très peu de tps que je sais rien !!!
Mariragnagna
Mariragnagna
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : wandignies hamage (59)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://gothmaria.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  kurt59 Sam 8 Déc - 3:26

SAMOA JOE n'ira jamais je di bien jamais à la WWE!!! Si vous avez entendu son shoot à TURNING POINT, il a critiqué les vieux briscards comme HALL et NASH et comme la WWE ne laisse pas beaucoup de place aux jeunes...

De plus, il serait bridé à mort à la WWE... Il restera à la TNA!!! Dans le dernier impact!, NASH & JOE se sont réconciliés...

Voilà...

kurt59
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  The Sturricane Sam 8 Déc - 10:49

Samoa Joe, le premier Héros ... fayot Razz
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi? Empty Re: Samoa Joe en WWE, vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser