Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

+2
Nadeshiko
RCW
6 participants

Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  RCW Jeu 6 Déc - 23:15

Un débat qui pourra intérésser tout le monde...

Selon vous qu'est-ce qui fait un bon catcheur ou un mauvais catcheur? Et selon vous qui est le meilleur en activié? a la retraite (ou mort) ? et bien entendu pourquoi?

Meme question dans l'autre sens qu'est-ce qui fait un mauvais catcheur? et quel est le pire catcheur en activité? (a la retraite (ou mort) ?

Voilà a vous de répondre... et par pitié ARGUMENTEZ !!!!!!

Ceci étant un débat si vous n'etes pas d'accord avec quelqu'un défendez votre idée en tentant de défendre tel ou tel catcheur ou au contraire...

ne vous contentez pas de dire votre réponse,lisez celles des autres et réagissez dessus...
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty Re: qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  Nadeshiko Jeu 6 Déc - 23:32

si on voit la question dans le sens du business, un bon catcheur est celui qui rapporte plein de pognon à la fédération, et du coup un mauvais catcheur celui qui rapporte rien !!

mais je n'aime pas voir le catch de cette façon (même si le catch version Mac Mahon devient comme ça lol)

donc pour moi, un bon catcheur c'est quelqu'un qui donne des frissons aux spectateurs (par exemple Spine quand i voit The Rock faire une apparition lol, ou moi quand HBK est revenu) ! quelqu'un qui donne envie de voir un show en vrai ! et surtout quelqu'un qu'on apprécie tellement qu'on a envie que la semaine se passe très vite pour que l'on puisse le revoir le plus vite possible

un bon catcheur est aussi performant sur le ring, il sait enchainer les prises sans problème, c'est un virtuose du ring en gros !
on peut estimer qu'un catcheur est bon alors qu'on ne l'aime pas (dans mon cas je déteste orton (je crois que c'est un secret pour personne) pourtant je reconnais que c'est un bon catcheur, il se débrouille bien sur le ring)

donc un bon catcheur peut être un mec qui a du charisme et qui est aimé du publique, ou un mec qui sait évoluer sur un ring avec majestuosité ... ou encore les deux en même temps : et là c'est vraiment un super catcheur !!

donc l'inverse, un mauvais catcheur c'est quelqu'un qui n'a aucun charisme et qui ne sait pas enchainer de belles prises sur le ring !

néanmoins un mauvais catcheur, peut devenir un bon catcheur avec le temps !
tout est relatif

edit : oups j'ai oublié de donner des noms de bons et mauvais catcheur !

alors pour moi un bon catcheur du point de vue charisme c'est Hornswoggle, bah oui j'le trouve touchant ce petit bonhomme !

des catcheurs du point de vue "virtuose du ring", comme je l'ai déjà nommé Orton et bien sur HBK et Jeff Hardy (dans mon cas ils arrivent aussi à me faire frissoner)

ensuite bah des mauvais catcheurs ... les fermiers Murdoch et Cade : je trouve qu'il n'ont aucun charisme ... et un mauvais catcheur niveau technique je dirais Eugene (j'ai pas trouvé d'autres exemple pour le moment lol) mais Eugene est touchant


On pourra pas dire que j'ai pas argumenter lol

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty Re: qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  jéjé Jeu 6 Déc - 23:46

pour moi un bon catcheur est reconu par son nombre de fan !

mais je moi je vé prendre comme exemple mon taker
comme bon catcheur , il c'est surprendre , les gong ou il apari sur le ring par magie , c'est trop de la bomb sa
, il c'est impossé son catch sur tous advaisair quel que soit le poid ,la taille,

il est résistant d'ou son non le deadman, il est rapide et endurant (malgré les réfléxion que je peu entendre sur son age)
alor voila pour moi ceux que un bon catcheur doit avoir comme qualité

et je diré pour conclure que pour etre un bon catcheur, il faut avoir un stil unique, et surtout irremplaçable
jéjé
jéjé
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

http://la-wwe-en-gif.blog4ever.com/blog/index-142515.html

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty Re: qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  rattlesnake316 Ven 7 Déc - 0:47

Pour moi un bon catcheur c'est un gars qui arrive à me divertir dans le ring tout simplement et un mauvais catcheur c'est un mec qui me laisse totalement indifférent et qui n'arrive pas à me faire accrocher.

Pour ma part un peu dans tout les autres domaines (ciné, musiques...) je n'ai pas de critères précis, je regarde et je vois si ça me plaît ou non c'est mes sentiments qui me disent si j'ai bien aimé ou pas. Le tout ne se résume qu'à une simple question de gouts, certains apprécient certaines choses et certains apprécient autres choses.

La technique pour ma part ça n'est pas la première choses à laquelle je m'attarde car un catcheur technique peut aussi bien me plaire que m'ennuyer.
Un bon catcheur est quelqu'un qui peut faire un bon match, la encore c'est assez relatif car les gens ont des goûts différents.

Enfin bref ce qui fait qu'un catcheur est bon ou pas ce sont les spectateurs.
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty Re: qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  Gen X Joe Ven 7 Déc - 13:51

Un bon catcheur, c'est un mec il monte sur le ring et il catch, tu vois. Un mauvais catcheur c'est un type , il monte sur le ring , et il catch, mais c'est pas pareille, c'est un mauvais catcheur.

Plus sérieusement, un bon catcheur en plus d'etre un gars qui fait vendre, c'est également un type qui réussit a faire croire en ce qu'il fait. On va prendre par exemple Raven ; lutteur moyen, mais excellent catcheur. Pourquoi ? Parce qu'avec ses promos et son look, il nous fait croire en son personnage. Ou même pour les personne qui prendraient Raven pour un simple type bizzare ( Razz ) , prenons le cas Orton ... Combien de personne sur le forum ne peuvent pas le piffer ? Allez on va dire une bonne dizaine ;c'est bien la preuve que c'est un excellent catcheur ; il joue son role de heel à la perfection.

Donc voila un bon catcheur c'est un mec qu'est "marketable"(copyright Corino) et qui nous fait croire en ce qu'il fait.
Gen X Joe
Gen X Joe
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty Re: qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  RCW Ven 7 Déc - 14:55

Un bon catcheur pour moi est celui qui arrive a nous faire l'aimer,ou détester (donc effectivement croire a ce qu'il fait) mais quand meme en assurant dans le ring un minimum... un bon catcheur est divertissant...par sa gimmick ou par sa qualité in ring

Exemple de bons catcheurs... Kennedy,Cena (eh oui contrairement a ce que beaucoup peuvent penser...cena fait son boulot,et il le fait a merveille,certainement un des meilleurs catcheurs de ces dernières années) the rock HHH shawn michaels batista,taker... ou encore Samoa Joe Raven CM punk Homicide Jamie noble jeff jarrett (pour les fans de TNA... jarrett un mec incroyablement détesté en tant que heel) ou encore Kurt Angle et bien entendu Sting ^^ (je n'ai cité que des noms WWE et TNA volontairement)

il y a beaucoup de choses qui font un bon catcheur... un catcheur peut palier son manque de gimmick par son habilité dans le ring et vice versa,son manque d'habilité dans le ring par un charisme et une prestance hors du commun...

un bon catcheur c'est un peu de tout ça... bon lutteur, charisme énorme,à l'aise au micro,qui arrive a se faire détester ou aimer au point qu'on ait envie ou de le frapper ou de venir l'aider sur le ring...

Un bon catcheur c'est beaucoup de choses...

Un mauvais catcheur eh bien là par contre c'est relativement simple,c'est un mec qui fait mal son boulot... un catcheur qui par exemple refuse de bosser avec tel ou tel autre parce qu'il ne l'aime pas...qui refuse de perdre a cause de son égo démesuré etc... un mauvais catcheur c'est celui qui se fait passer lui avant le public,c'est un catcheur qui a oublié (ou qui ne sait pas encore) que son travail c'est de divertir les personnes qui sont dans la salle et non pas de se faire mousser... bref un mauvais catcheur c'est un catcheur qui n'est pas professionnel...
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty Re: qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  Miss-Batista88 Ven 7 Déc - 17:35

Pour moi un bon catcheur c'est un gars qui fait son maximum pour satisfaire ces fans, qui les aiment et qu'il leur prouve a chaque préstation, c'est aussi quelqu'un qui a du charisme, qui sait s'exprimer et qui te fait marrer ou qu'il te tient en haleine quand il parle ou par exemple l'Undertaker ou Kane qui s'en trop parler dégage quelque chose quand on les voit, un bon catcheur doit égakement être un bon technicien ou du moins faire le mieu qu'il peut mais nous offrir tous de même un bon spéctacle.

Quelqu'un qui joue son rôle a merveille aussi peu être considéré comme un bon catcheur, exemple je connais beaucoup de personne qui haissent Edge, Orton, MVP et j'en passe, tous sa parce que soit disant ils font des coups de traitre, ils sont méchant...et bien moi je dit qu'ils font très bien leur boulot, si certaines personnes les détéstent a ce point sa prouve qu'il joue bien leurs rôle, alors moi je les appprécie.

Je trouve que l'argent qu'un catcheur rapporte est secondaire (pas pour la WWE bien sur) mais moi je m'en fou un peu de savoir combien il rapporte à la WWE, si il fait bien vendre ces T-Shirt, figurines...sa ne m'intéresse pas vraiment.

Pour citer les noms de bon catcheurs je commencerais par Cena, je l'apprécie énormément, je trouve que ce gars à un charisme énorme, rien que quand il arrive il dégage quelque chose, quand il parle il est n'est pas ennuiyant du tous, il sait ce qu'il dit et il fait bien rire, de plus, c'est un catcheur qui adore ces fans, qui leurs prouve a chaque apparition que ce soit sur le ring ou en dehors, ensuite, il est vrai que sur le ring se n'est pas le roi des techniciens mais il travail énormément et fait de son mieu mais de toute facon il offre toujours un bon spéctacle. Bien sur je pourrait citer plusieurs catcheur que j'apprécie énromément avec beaucoup de charisme et un bon catch, genre The Rock, Mr Kennedy, dans un autre style Jeff Hardy, Batista, Orton...

Catcheurs que je n'apprécie pas...et bien je dirai Bobby Lashley, c'est catcheur que je n'apprécie pas du tous, il a un manque de charisme énorme, quand il parle c'est limite si j'ai pas envie de regarder autre chose, après sur le ring pas c'est pas non plus le roi des technicien, alors ok il a fait de la lutte a l'armée ou je sais plus trop quoi mais la je trouve que c'est pas vraiment mi en avant, il a un corps très impressionnant mais au de la de sa je le trouve très limiter, de plus je crois savoir qu'il fait certains caprice en coulisse...

Enfin pour finir, je rejoindrais le point de vu de RCW en rajoutant qu'un mauvais catcheur est aussi un catcheur qui refuse de combattre tel ou tel personne, qui refuse de perdre ou encore qui ce comporte comme un gamin trop gâter en coulisses...
Miss-Batista88
Miss-Batista88
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui fait un bon catcheur? Empty Re: qu'est-ce qui fait un bon catcheur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser