Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

the rock

+6
RCW
Spinebuster
RKO me !!!
Nadeshiko
DuduDestroyer
kane
10 participants

Aller en bas

the rock Empty the rock

Message  kane Mer 23 Jan - 18:33

je voulais savoir si un jour THE ROCK reviendrait catcher ???
kane
kane
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  DuduDestroyer Mer 23 Jan - 18:39

Il y a très peu de chances pour ça, il a certainement "définitivement" tourné la page de la lutte pour le Cinéma, dans lequel il a récamment abandonne le nom de Rock, pour son vrai nom de Dwayne Johnson il me semble.

DuduDestroyer
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  Nadeshiko Mer 23 Jan - 19:20

faut pas se faire d'illusion, il ne reviendra jamais sur le ring

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  RKO me !!! Mer 23 Jan - 20:02

Moi qui ai été un grand fan du rock, je peu te dire qu'il y a 5% de chance pour qu'il revienne un jour sur les rings.
Pour dire la vérité, il commence même à m'énerver pour sa quasi indifférence envers le business qui lui a donné un nom.
Dernier exemple en date, son refu de participer aux 15ans de RAW...
Je veux bien admettre que le cinema c'est des gros horaires, qu'il faut aussi consacrer du temps à sa famille mais il oublit un peut les gens qui l'on fait connaître.
Aux dernières nouvelles, il a été invité par Vince au Hall of Fame pour introniser son grand-père et son père au temple de la renommée édition 2008.
Reste a voir si Rocky serra de la fête (éspérons...)
Hope hope hope....


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:04, édité 1 fois
RKO me !!!
RKO me !!!
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  Spinebuster Mer 23 Jan - 23:44

wé bah moi pour ma part
il aurait du continuer dans la lutte
ses films sont pourrave polàlà les production WWE films ça sucks sauf the marine et condemned
les films de the rock désolé j'étais fan de lui en tant que catcheur mais là i me déçoit en tant qu'acteur !
pas très sympa non plus pour les fans de la WWE abandonner le surnom de The Rock boooooooooh lol
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  RCW Jeu 24 Jan - 16:40

Spinebuster a écrit:wé bah moi pour ma part
il aurait du continuer dans la lutte
ses films sont pourrave polàlà les production WWE films ça sucks sauf the marine et condemned
les films de the rock désolé j'étais fan de lui en tant que catcheur mais là i me déçoit en tant qu'acteur !
pas très sympa non plus pour les fans de la WWE abandonner le surnom de The Rock boooooooooh lol

je vais peut etre t'apprendre un truc... mais il n'y a eu que 3 films justement estampillés WWE films See no evil,the marine et the condemned...

pour ce qui est des films de the rock je suis pas du tout d'accord... mais pour dire ça je suppose que tu les as tous vus ? (ce qui n'est pas encore mon cas)

perso je conseillerai bienvenue dans la jungle qui est bien drole,redemption qui est tiré d'une histoire vraie et franchement un bon film,tout comme tolérance zéro aussi tiré d'une histoire vraie.

The rock pourrait se contenter de roles de cinéma d'action avec autant de texte d'une otarie neurasthénique mais il prend quelques risques en s'essayant a des roles un peu plus profonds ou plus dans l'humour...

Bref petit conseil jugez par vous-meme et ne vous fiez pas aux "on dit" pour moi the rock fait franchement bien son boulot d'acteur et a chaque film ça me fait plaisir de le revoir.

pour ce qui est de son retour sur les rings effectivement cela me parait fort improbable pour plusieurs raisons...le cinéma paie mieux,est moins dangereux et est plus représenté au niveau du public,en gros il a eu une "promotion" donc qui lui en voudrait d'avoir choisi le meilleur pour sa carrière?Pour ce qui est des 15 ans de RAW il avait surement un engagement autre part tout simplement,ou peut etre (et c'est ce que j'ai entendu dire) qu'il est moins en bon termes avec le WWE (d'ou le fait qu'il lache the rock pour son vrai nom...the rock étant un nom déposé) tout est possible...

Et au passage cher webmaster... si tu veux vraiment des navets avec un catcheur,cherche la plupart des films avec hulk hogan et tu verras ce que c'est qu'un catcheur qui se prend pour une star d'hollywood (d'ailleurs le nom hollywood hogan vient de là) et qui est franchement pas bon du tout ou à peine acceptable ^^
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  julien-dx Ven 25 Jan - 2:18

les film d'hogan avec que des explosion de partout, magnifique ^^

et biensur the rock, pour moi, il revindra que pour une ocasion special, c'est à dire surement la mort d'un grand lutteur, enfin une tragedie qui le touche, je ne voit que ca
julien-dx
julien-dx
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  The Sturricane Ven 25 Jan - 11:30

je préfère la carrière cinématographique de Kevin Nash santa
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  bibine110 Mer 5 Mar - 19:17

C'est vrai que beaucoup de gens espère un jour le retour du rock mais c'est très peu probable...
La seule raison qui pourrait le pousser à revenir à raw se serait pour faire de la pub pour Wrestlemania 24, étant donné que l'on sait qu'il va y intronisé son père et son grand père.

bibine110
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.wwe-france.net

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  rachel Ven 7 Mar - 2:48

pour ma part je dirai,temp mieu quil ne reviens pas
rachel
rachel
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

the rock Empty Re: the rock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser