Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

5 participants

Aller en bas

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is... Empty ***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

Message  RKO me !!! Mar 29 Jan - 6:59

...John Cena !!!
Mort de rire !
Si je m'atendais à ça !
Bon bah voilà on pensait être tranquille au moin jusqu'à l'after WrestleMania mais non !
Arès 3 Title Matchs d"afillé à WerstleMania, la WWE nous gratifie encore une fois de Cena en Main-Event de...WrestleMania !!!!
Merci beaucoup !!! Very Happy
(a prendre avec un degré bien frappé d'irronie bien sûr).
Vos réactions ?
RKO me !!!
RKO me !!!
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is... Empty Re: ***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

Message  RCW Mar 29 Jan - 15:23

ma réaction c'est (autocensure)... tout simplement

Cena est un mec qui fait son boulot à la perfection et si tu ne l'aime pas c'est juste pour faire le mouton tout simplement... perso ça m'a fait super plaisir de le revoir alors arretez de le descendre...

ou alors qu'on me dise pourquoi vous le faites... sois disant...cena champion c'était chiant...ok il est pas champion là que je sache ou est donc le problème? arretez un peu (et je dis ça pour tous ceux qui lui crachent dessus) de vous en prendre a un catcheur qui se donne a fond 300 jours par an pour voud divertir... le mec il fait ce qu'on lui demande et il le fait parfaitement à l'image des diverses légendes à leur époque comme austin,comme hogan comme sting etc...

ayez un peu un avis critique et demandez vous pourquoi vous vous en prenez a cena...hormis l'avis des autres.

que je sache quand c'était HHH tout le temps champion vous ne gueuliez pas (a moins que vous nayez pas connu cette époque pourtant récente)... bref perso j'en ai assez de ces réactions conditionnées pour faire comme tout le monde.

Maintenant qu'on argumente pourquoi on desend cena au lieu de le faire gratuitement... j'attends de voir.

Pour ma part ça a été une sérieuse surprise et qui m'a fait super plaisir,je ne 'mattendais pas du tout a son retour et encore moins en 30eme du rumble.
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is... Empty Re: ***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

Message  RKO me !!! Mar 29 Jan - 18:02

Tien voici l'eternel mécontent du forum.
Le mouton te salut bien bas...
J'ai pas envi de repondre à ça. De toute façon, tu t'y connait mieu que moi apparemment !
En même tps, je ne suis qu'a tes yeux qu'un pauvre novice qui n'y connait rien...normal !
Bisous chaleureux I love you
RKO me !!!
RKO me !!!
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is... Empty Re: ***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

Message  rattlesnake316 Mar 29 Jan - 19:38

Oh ! Mes frères, soyez tout de douceur !!!!


Bon alors en ce qui concerne Cena, déjà chapeau à la WWE car la surprise était quand même assez réussi, je ne m'y attendait pas du tout et sur le coup j'étais très content de voir Cena arrivé.
Alors l'arrivé de Cena a mis fin au suspens de fin de match qui est un peu ce que je préfère dans un Rumble, l'an passé je m'étais régalé avec le final entre Taker et Michaels, une fois la suprise et l'euphorie de l'arrivé du Champ je savais la fin du match avant que ça soit fini.


Ce détail dans le fond n'est pas très imporant, après est-ce que je suis content de voir Cena gagner le Rumble??? Pas forcément !!!!

Alors quez je l'ai expliqué dans un autre topic à force de voir Cena champion au fil des mois je m'en suis lassé mais bon ça n'est pas pour autant que je déteste Cena, c'est juste la façon dont son règne a été gérer, pour résumer j'en avait marre de le voir tout le temps gagner lool
Pour ma part je crois que la période que j'ai préféré chez Cena c'est celle de l'été l'année dernière en rivalité avec Edge qui était champion à ce moment la car ça amenai un certain changement au show.
Le soucis avec cette victoire au Rumble c'est l'impression que ça va être comme avant Cena va tout remporter comme il l'a toujours fait.

Alors je ne suis pas entièrement contre cette victoire de Cena, on verra comment se passe les choses par la suite. D'un c'est pour avoir le même Cena qu'on a eu, le "toujours champion qui ne perd pratiquement jamais" la c'est clair que je serai quand même.
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is... Empty Re: ***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

Message  The Great Fan Mar 29 Jan - 19:49

Moi j'ai trouvé cette surprise assez bonne,mais ce qui m'embete c'est que les personnes qui aurait du mériter le titre (Jeff Hardy,Mr Kennedy) vont encore repartir en midcard...

The Great Fan
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is... Empty Re: ***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

Message  Nadeshiko Mar 29 Jan - 22:03

il existe déjà un topic pour parler du ppv
http://www.forum.frequencecatch.fr/news-rumeurs-f2/royal-rumble-discussion-apres-ppv-spoiler-t553.htm
merci d'aller en discuter là bas

je verrouille

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is... Empty Re: ***Spoiler/Spoiler*** : and the Royal Rumble winner is...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser