Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RandyOrton from Wwe-Fr is here !

3 participants

RandyOrton from Wwe-Fr is here ! Empty RandyOrton from Wwe-Fr is here !

Message  Wwe-Fr Lun 11 Fév - 13:06

Bonjour, je me présente donc, je suis l'administrateur de Wwe-Fr [wwe-fr.blog4ever.com pour ceux qui ne connaissent pas] , je suis connu sous le nom de RandyOrton, j'habite Luxembourg et cela fait 11 ans que je suis fan de la WWF/E...

J'aime Ultimate Warrior, Randy Orton, John Morrison, Chris Benoit, CM Punk, Jeff Hardy, Randy Savage, Stone Cold Steve Austin, Bret Hart, Maven, AJ Styles, Kurt Angle, JBL, Batista, Rey Mysterio, Paul London, Brian Kendrick, The Rock, Owen Hart,Umaga, Kofi Kingston, Shelton Benjamin, Vince/Shane McMahon, Undertaker...

Je déteste Triple H, Shawn Michaels, The Great Khali, John Cena, Big Daddy V, Deuce'n'Domino, Ric Flair, Sgt.Slaughter,...

Voila, je pense en avoir assez dit...
Wwe-Fr
Wwe-Fr
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

RandyOrton from Wwe-Fr is here ! Empty Re: RandyOrton from Wwe-Fr is here !

Message  Jejay Lun 11 Fév - 14:17

Vu le chantier que ta sus mettre sur le tchat de FC ainsi que sur les differents forums ou je suis.

Je ne te souhaiterais pas la bienvenue et n'espére même pas avoir de mes nouvelles via msn toi et t'es acolites vous y este bloqués !
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin

http://jejay.skyrock.com

Message  Wwe-Fr Lun 11 Fév - 16:44

Je m'en doutais que tu en penserais ainsi, parles en à Undertaker51, il sait très bien que ce n'est pas moi et il en a les preuves (pour le t'chat FC) !

Sur les differents forums ou tu es ? c'est à dire ? Le seul forum où je suis est la UZW...

PS : En ce qui concerne le t'chat, je ne suis pas le seul au monde fan de RandyOrton et qui possède un pseudo similaire au mien, ensuite s'il aurait fait de la pub pour Wwe-Fr, je peux n'appeler que ça, une ursupation d'identité...
Wwe-Fr
Wwe-Fr
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin

Message  Undertaker51 Lun 11 Fév - 19:46

Deja, je n'ai jamais dit que je te croyais puisque tu ne m'a pas donné assez de preuve pour clamer ton innocence!
Comme je te l'ai deja dit, pour moi, c'est bien toi qui t'es fait passé pour deadman sur le chat etant donné qu'à la fin tu a fait de la pub de ton site avec son pseudo ! Donc deja, l'usurpation d'identité, tu connais bien!
Donc ne me cite pas !!
Undertaker51
Undertaker51
Membre motivé
Membre motivé

Masculin

http://catchwwe.blog4ever.com/

RandyOrton from Wwe-Fr is here ! Empty ...

Message  Wwe-Fr Lun 11 Fév - 21:17

Me crois-tu aussi bête pour faire de la pub pour mon site ?

Je suis pas bete, si j'ursupe une idendité, je ne donnerais pas mon lien, sinon on m'identifierai...

Donc une personne a fait croire que c'etait moi en divulgant mon site et donc qu'on croie que ce soit moi et puis je m'entend bien avec ce fameux Deadman72...

Et puis je suis venu en paie pas pour fiche la ...

Edit : Ah Oui j'oubliais, j'ai appris que Nairo [Admin Wwe-Fr avec moi] s'est fait ursupé son identité, et donc cette personne a fait la pub pour la-wwe-en-gif et Nairo est persuadé que c'est toi... Moi je dis rien à propos de ca, je n'accuse personne sans preuves et c'est ce que tu fais toi, tu n'en n'as pas la preuve que j'ai ursupé qui que ce soit, je ne suis pas le seul au monde à donner le lien de Wwe-Fr... Pas de preuves, pas de coupables !
Wwe-Fr
Wwe-Fr
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé