Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

5 participants

Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  rattlesnake316 Mer 27 Fév - 18:42

Le show de l'année de la WWE approche à grand pas,après No Way Out nous sommes entrés dans la dernières ligne droite pour arriver à l'évènement de catch le plus connu au monde. Le compte à rebours est lancé, il ne reste que 32 jours avant Wrestlemania 24 !!!!!!

A l'heure actuelle une bonne partie de la carte est déjà connue:

Triple Threat Match pour le titre de champion de la WWE entre Triple H, John Cena et Randy Orton
Edge contre The Undertaker pour le titre de champion du monde poids lourd.
Floyd "Money" Mayweather vs. Big Show
Ric Flair vs. Shawn Michaels (Career Threatening Match)
Money in the Bank Ladder Match
Raw vs. SmackDown qui donnerai un match entre
Spoiler:
BunnyMania: Candice & Maria vs. The Glamazon & Melina

Il y aura peut-être encore un match d'annoncé on peut penser notamment à Finlay qui pourrai peut-être avoir un match contre JBL voir même Vince McMahon et il reste aussi à découvrir les derniers participants du Money In The Bank.


Comment réagissez-vous en voyant la carte ??? Bons ou mauvais pré sentiments sur ce show ??? Laissez ici toutes vos impressions concernant The Grandest Stage of Them All !!!!
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  Rated R Superstar Mer 27 Fév - 18:56

Je trouves cette carte pas mal ! un seul regret aucune légende n'est annoncé ... Pas de Stone Cold, pas de Mick Foley .... Crying or Very sad Et pas de The Rock non plus mais ça ce n'est pas vraiment une surprise ! Pas non plus de participations de superstars en retrait ses derniers mois comme RVD ... Dommage !
Pour la feud Finlay/McMahon je vois bien un match Finlay /W Hornswoggle vs. JBL W/ Mr McMahon
Sinon je penses qu'on pourra bientôt ajouter :
Matt Hardy vs. MVP (US Championship)
Chavo Guerrero vs. CM Punk (ECW Championship)
Et pour le MITB je vois bien Kane, Carlito (si les titres World Tag Team ne sont pas en jeux), Mark Henry, voire même Snitsky (vu comme il est pushé depuis quelques temps) participer ....
Rated R Superstar
Rated R Superstar
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

http://ewa-federation.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  rattlesnake316 Mer 27 Fév - 19:46

Et pour le MITB je vois bien Kane, Carlito (si les titres World Tag Team ne sont pas en jeux), Mark Henry, voire même Snitsky (vu comme il est pushé depuis quelques temps) participer ....


Kane peut-être, Carlito j'ai un peu de mal à y croire perso, en ce qui concerne Henry j'ai beaucoup de mal à le voir dans ce style de match.

Snitsky est pushé ????
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  Rated R Superstar Mer 27 Fév - 19:52

Pour Mark Henry je suis plutôt d'accord avec toi. Par contre, oui, Snitsky est pushé ! Tu n'as pas remarqué que depuis plusieurs mois, il apparait dans des Main Event, il a eu une chance pour le titre Intercontinental face à Jeff Hardy, il a affronté Triple H et l'a même battu (par DQ je crois), Il a fait équipe avec Umaga plusieurs fois ...
Rated R Superstar
Rated R Superstar
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

http://ewa-federation.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  rattlesnake316 Mer 27 Fév - 20:32

ah moi j'avais tendance à voir Snitsky comme un monster Heel qui jobbe contre les faces, enfin je me gourre peut-être mais je ne pense pas que la WWE pensent vraiment à pusher Snitsky car déjà sa gimmick ne lui permet vraiment pas de monter les échelons.

Sinon je verrai plus dans le MITB des catcheur de plus petit gabarit, si Matt Hardy et MVP ne font pas de match ensemble à WM pourquoi pas les intégrer dans ce match.


Bon pour en revenir à Wrestlemania, les main event me botte beaucoup cette année, la feud Edge contre Taker j'attendais ça avec impatience même si j'aurai préféré que ça se fasse autrement. Le main Event de Raw m'intéresse aussi beaucoup.
le MITB sera surement divertissant à voir, le match qui retient le plus mon attention c'est Shawn Michaels contre Ric Flair, j'aime énormément ces deux catcheurs et j'ai hâte de les voir sur le ring ^^
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  Rated R Superstar Mer 27 Fév - 20:36

rattlesnake316 a écrit:mais je ne pense pas que la WWE pensent vraiment à pusher Snitsky car déjà sa gimmick ne lui permet vraiment pas de monter les échelons.
D'après ce que j'ai pu lire Vince adore Snitsky ... (entant que catcheur bien sur Very Happy)
Rated R Superstar
Rated R Superstar
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

http://ewa-federation.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  ladyf Sam 1 Mar - 0:52

En tout cas le match Big Show/ Mayweather fait beaucoup parler, y compris en France par le biais de l'Angleterre. Pour preuve, cet extrait du magazine gratuit Sport de ce jour ( de temps en temps je me dis que les gens sont gentils de laisser trainer leurs gratuits dans le métro, même si c'est sale, ce sans quoi je n'aurais pas trouvé cet article )
Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Sans_t10

Le scan est pas grandiose, vous m'excuserez !
ladyf
ladyf
Membre motivé
Membre motivé

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  bibine110 Jeu 6 Mar - 8:56

Je trouve la carte pas mal non plus, mais un peu trop prévisible .....
L'Undertaker avec son Winning streack est assuré de gagner... Triple H qui a gagnait l'élimination chamber de no way out est presque assuré de gagner... Batista vs Umaga .. y'a pas foto ^^
Moi je m'attendais à des matchs plus serré ou le vainqueur est mois évident. Mais bon, j'attends ce wrestlemania avec impatience, comme tous le monde dans ce forum je pense !

bibine110
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.wwe-france.net

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty catch

Message  the game Lun 17 Mar - 20:38

mi j'attend surtout triple hhh vs john cena vs randy orton

the game
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....) Empty Re: Wrestlemania 24 (vos attentes, vos impressions....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser