Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Renseignement divers pour le fan fest

2 participants

Aller en bas

Renseignement divers pour le fan fest Empty Renseignement divers pour le fan fest

Message  Gen X Joe Lun 3 Mar - 19:02

Bonjour , j'aurais besoin de quelques renseignements, tout d'hab or je voulais savoir si quelqun pouvais m'indiquer le chemin a suivre pour arriver au cosec depuis la gare .De plus est ce que quelqun pourrai me déposer en gare de Metz apres le show (apres le cocktail vraisemblablement ? ) je vous remercie
Gen X Joe
Gen X Joe
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement divers pour le fan fest Empty Re: Renseignement divers pour le fan fest

Message  DuduDestroyer Lun 3 Mar - 20:47

Alors pour aller de la gare au COSEC, en sortant du Hall de la gare de Maizières, en face de toi verras un rond point (plutot ovale d'ailleurs), sur ta droite tu as la direction centre ville, et toi tu iras tout droit (enfin je l'espère Wink ), jusqu'a ce que tu vois une flèche Jaune FLUO qui sera mise en place Vendredi matin, qui t'indiqueras de prendre a droite, plus loin, tu en verras une autres qui t'indiqueras la gauche et tu es arrivé.

J'ajoute que, pour les personnes qui arriveront en voiture, un fléchage sera mis en place le vendredi à partir de la sortie d'autoroute de Maizières (N°35 je crois).

Pour d'autres renseignements sur l'acces au COSEC, ous pouvez regardez sur le forum du fan festival V ou en faire la demande.

DuduDestroyer
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser