Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Les concerts à emporter !!!!

2 participants

Aller en bas

Les concerts à emporter !!!! Empty Les concerts à emporter !!!!

Message  rattlesnake316 Lun 10 Mar - 22:58

Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà, le principe pour résumer des groupes de musiques ou des chanteurs qui sont enregistrés entrain d'interpréter des chansons dans des lieus divers, comme par exemple le métro, dans la rue ou au pied d'un appartement parisien.

Les différents artistes dans les vidéos je n'en connais aucun, au moins ça me permet de découvrir de nouveaux trucs.

Une chose sympa aussi ce sont les imprévus qui arrivent parfois comme par exemple une femme qui ne veut pas que le chanteur reste devant son appartement, ou encore une voisine qui se plaind du bruit des musiciens.

Bref un concept assez sympa, à vite découvrir ici:
http://www.blogotheque.net/-Concerts-a-emporter-
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts à emporter !!!! Empty Re: Les concerts à emporter !!!!

Message  AIR_CANADA_15 Mar 11 Mar - 19:42

Désoler je sais que ca n'a pas de rapport mais je voulais juste profité de ce topic concert pour dire que le concert de U2 a Slane Castle est certainment le plus beau concert jamais enregistré sur la surface de cette planète
AIR_CANADA_15
AIR_CANADA_15
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser