Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Ultimate Zone Wrestling

Aller en bas

Ultimate Zone Wrestling Empty Ultimate Zone Wrestling

Message  baxter666 Mar 30 Oct - 1:35


Plus qu'une E-FED, plus qu'un forum, la ULTIMATE ZONE WRESTLING est un site ou regne le respect et la convialité.
Ici le flood et la grossiereté sont proscrit, il s'agit d'un site responsable sur lequel ne sont present que des amis, une famille.
Venez vous meme vous rendre compte de la qualité de nos books et de la vivacité qu'a le staff a vous faire vibrer.

Ultimate Zone Wrestling Banierepartenairewp6

http://ultimatzonewrestling.niceboard.com


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:39, édité 1 fois
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zone Wrestling Empty Re: Ultimate Zone Wrestling

Message  baxter666 Mar 30 Oct - 1:36

La Ultimate Zone Wrestling va bientôt fêter ses 1 an et cela grâce à vous tous.

Le dernier PPV de la fédération avant la date fatidique vient d'etre posté.

Pour l'occasion, Nous vous avons concocté une surprise de taille.

Dans un premier temps, nous ferons ce que nous savons faire le mieux, c'est à dire vous divertir et vous faire vivre le plus grand événement qu'une e-fed puisse vous apportez.

Ensuite afin de clôturer ensemble cette année en votre compagnie, notre partenaire The Shopping Zone organisera un concours sur UZW avec bien sur cadeau à la clé.

PS: Nous ne sommes rien sans vous, vous vous ennuieriez sans nous, c'est ensemble que l'ont fait progresser notre passion.
L'union est faite pour vous tous.

_____________________________________________________________________________

La UZW a l'occasion de son anniversaire vous offre avec l'aide de ses partenaire "The Shopping Zone" et "ICWA" un concours ouvert a tous vous permettant de gagner des cadeaux offert par notre ami denis.

C'est avec vous tous que nous avons réussi a etre toujours aussi actif et il est logique de vous faire participer a cette évenement.
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zone Wrestling Empty Re: Ultimate Zone Wrestling

Message  baxter666 Jeu 1 Nov - 1:19

Vous savez cette vidéo qui a torturer vos esprits, qui a réduit vos cerveaux en bouillie a petit feu, et bien il est temps de révéler une partie de l'annonce.

Comme l'a trouvé Kouini, il s'agit bien de jean brassard le célèbre animateur canadien de notre regretté WWF sur canal +.

The Shopping Zone a choisi l'UZW afin de vous faire partager un moment unique avec Jean brassard.
Pour l'occasion et pour ce moment privilégié, une interview vidéo sera organiser d'ici 2 semaines, cette interview implique une participation de vous tous.
En effet nous vous proposons de confectionner quelques questions à Mr BRASSARD qui vous répondra personnellement.
Ainsi l'échange n'en sera que plus intéressant.

Ultimate Zone Wrestling Sanstitreiq3
Je compte sur vous tous pour faire que l'intérêt que l'on porte à la lutte se ressente à chacune de vos interventions.
Je vais créer une section questions à poser afin que vous puissiez laisser vos empreintes sur le sol canadien.
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zone Wrestling Empty Re: Ultimate Zone Wrestling

Message  baxter666 Dim 4 Nov - 23:56

Le concours est toujours d'actualité.
Une serie de 25 questions ont été posés vous permettant de remporter des cadeaux grace a notre associé Shopping Zone.
Venez donc tenter votre chance a nos coté afin de remporter cette victoire.

Nous attendons egalement votre soutien sur l'élaboration du questionaire concernant l'interview vidéo de Jean Brassard.

PS: Réagissez ici, vos avis m'intéréssent.
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zone Wrestling Empty Re: Ultimate Zone Wrestling

Message  baxter666 Ven 15 Fév - 0:23

Comme certains ont du le remarquer, la UZW a été supprimé suite a une plainte de Google sur forum actif.
Grace a l'acharnement de Lestat et de Stacy, nous avons pu retrouver notre bonne vieille féd.
Je vais pratiquer a quelques changements ce soir, mais je tiens egalement a vous mettre en garde sur la protection des droits d'auteurs.
N'en faites pas les frais egalement inutilement, j'informe l'ensemble de mes partenaires par le biais de cette section.
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zone Wrestling Empty Re: Ultimate Zone Wrestling

Message  baxter666 Sam 15 Mar - 1:12

La UZW vient de faire peau neuve.

Le design a été entierement revu nous avons chercher a obtenir une apparence que nous ne voyons pas sur les autres e-feds.
Nos partenaires sont maintenant visibles sur les sections appropriées ou sur la page du portail afin de facilité l'ouverture de la page du forum.
Les sections sont en cours de remodelage et le roster a egalement été revisité.

Voici les persos actuellement libérés.

Abyss
Goldberg
Hulk Hogan
Jeff Hardy
Kane
Kevin Nash
Matt Hardy
Randy Orton
Ric Flair
Robert Roode
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Stone Cold Steve Austin
The Undertaker
Umaga
Carlito
CHuck Palumbo
Chris Masters
Rey Mysterio

Je viens egalement de changer mon msn afin de me rapprocher davantage de mes membres comme cela l'etait au tout début.
La UZW était deja une grande famille, je vais encore resserer ces liens.
baxter666
baxter666
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zone Wrestling Empty Re: Ultimate Zone Wrestling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser