Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

+6
Gen X Joe
miChou619
RCW
Spinebuster
Jejay
FC_Destruction_Vince
10 participants

Aller en bas

Préfèrez vous la WWE ou la TNA?

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Vote_lcap69%WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Vote_lcap31%WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  FC_Destruction_Vince Jeu 8 Nov - 1:40

Comme nous l'avons évoqué dans la dernière émission, une des grandes questions actuelles dans le monde du catch est de savoir quelle orientation les Fédérations ET les Fans de demains vont prendre en matière de Sports Entertrainment.

Pour tenter de s'en faire une idée, nous avons dressé un parallèle entre les orientations de la WWE et de la TNA, dans le "VERSUS" le plus attendu par les fans depuis les Monday Night Wars.

A vos claviers pour donner votre point de vue!
FC_Destruction_Vince
FC_Destruction_Vince
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  Jejay Jeu 8 Nov - 2:32

Bon je dirais pas que la WWE c'est l'avenir mais pour l'instant pour moi c'est le grand gagnant ! La TNA peine à trouvé son public je vois mal la Tna durée dans le temps, j'espére que l'avenir me fera taire !
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : 44250
Date d'inscription : 07/10/2007

http://jejay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  Spinebuster Jeu 8 Nov - 3:11

je pense que le règne de la WWE sur le catch va encore durer très longtemps
je ne veux pas critiquer la TNA que je ne regarde pas trop (j'ai vu 3/4 shows) je n'accroche pas
bon c'est clair qu'aussi d'un coté on a quelques anciens de la WWF/WWE à la TNA
si la WWE ne brille pas trop niveau match, niveau storyline c'est là où le public accroche
en même temps on peut dire que la WWE est présente partout et est très médiatisée
et l'empire mac mahon augmente encore en comptant s'étendre sur l'europe
voilà pourquoi j'ai voté WWE Smile
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  RCW Jeu 8 Nov - 4:44

eh bien je vais vous faire taire tous les deux...du moins essayer,pour le fait que la TNA peine a trouver son public... je toruve que ce qu'elle a réalisé en 5 ans est quand meme relativement remarquable;de plus les rations sont AU DESSUS des attentes de spike TV pour IMPACT ! en ce moment... je pense au contraire que la TNA va tenir dans le temps si elle ne commet pas la folie d'attaquer la WWE qui es tpour le moment inattaquable,ça c'est indéniable.

n'oublions pas que la TNA est une tout jeune fédération contrairement a la WWE qui avant d'etre la WWE était la WWF et encore avant la WWWF tout ceci remonte a plusieurs décénies... affaire a suivre donc,mais j'ai bon espoir pour que la TNA perdure,je ne dis pas qu'elle battra la WWE ce qui d'ailleurs pour le moment n'est pas du tout son objectif,la première chose a faire est de tenter de s'implanter correctement, de se faire voir,meillre visibilité = plus de rentrées d'argent car plus de contrats publicitaires etc... a voir aussi le jeu TNA de midway games qui sera s'il marche bien une rentrée d'argent non négligeable pour la TNA.

Pour ce qui est d'accrocher ou non sylvain,eh bien regarde un peu plus que 2 ou 3 shows c'est mon conseil... tu pourras surement etre surpris.
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  miChou619 Jeu 8 Nov - 12:49

TNA Wink , Je regarde la tna depuis environ 1 an, j'avoue au début j'ai trouver pas sa terrible, mais a force je l'ai trouver de plus en plus exelente, il y a des matchs plutot sympa, le roster est trés bon donc ils peuvent faires de grandes choses Wink, faut laisser le temps a la tna mais je pense qu'ils peuvent avoir le niveau de la wwe ( dans plusieurs ... plusieurs années )
miChou619
miChou619
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  Gen X Joe Jeu 8 Nov - 13:11

Je pense que l'avenir proche reste la WWe. Je m'explique : malgré le fait qu'elle sois la fédé sénior entre ces deux la , pour le moment elle est celle qui s'est le plus renouvelé, malgré la présence toujours importante de "senior". On a tout de meme parmis les "derniers" arrivés des CM Punk , des Cody Rhodes etc etc.
Pendant ce temps la TNA semble vraiment ne se basé QUE sur des valeurs sur du style Angle , Sting , Jarret. Valeur sur , certes mais dont la date de péremption se fait doucement sentir.

Maintenant, a plus long terme je ne pense pas qu'on puisse déja se prononcé , ne serait ce que pour une raison de booking, Russo a prouvé etre capable du meilleur comme du pire , mais la ou la WWe peut se permettre certaines erreur de par son "aura" la TNA elle ne le peut pas encore . Et ces erreurs , entre autres, pourrait lui causer un destin proche de celle de son "ancetres" la WcW.
Gen X Joe
Gen X Joe
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  steven Jeu 8 Nov - 13:27

Bonjour, alors moi je vais voter TNA, j'adore cette fed, depuis 5ans elle ne cesse de progresser et se développer! Je pense qu'elle n'a pas besoin de s'attaquer à la WWE, il peut très bien y avoir deux grosses feds comme à l'époque avec la WCW. Et c'est très bien pour nous les fans que de pouvoir suivre deux grosse feds tt au long de l'année. Je pense qu'il faut arrêter de toujours critiquer une des deux feds sous prétexte qu'on es fan de l'autre, on es tout d'abord fan de catch, et la WWE dispose d'une longue histoire et es de ce fait intouchable. Par contre ce qui es bien c'est que les grosses feds américaines se développe plus en Europe il es grand tps. Je pense que la WWE était le N°1, est le N°1 et sera le N°1 encore de très longues années. Mais la TNA dois se faire sa petite place ce qu'elle fait d'ailleurs très bien. Bravo car ce n'est pas évident et elle est devenu la fed N°2 aux USA c'est déja bien. Alors profitons de ces deux grosses feds. Wink
steven
steven
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  Nadeshiko Jeu 8 Nov - 14:37

Alors moi j'ai voté WWE ... j'arrive pas à accrocher à la TNA, sans doute à cause de la forme du ring ... je ne sais pas
Et puis je commence seulement à maitriser les noms des prises de la WWE (j'galère avec ça lol) donc pour le moment faut pas trop m'embrouiller l'esprit !
Un jour, je m'attarderai + sur la TNA, pour avoir mon propre avis !

Sinon la WWE a, je pense, une grande avance sur la TNA ! Même si la TNA progresse rapidement, il lui reste encore de la marge pour arriver au niveau de l'empire Mac Mahon, elle y arrivera sans doute

La suite, l'avenir nous le dira

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  rattlesnake316 Jeu 8 Nov - 19:54

Les deux fédérations ont toutes les deux leurs qualités et leurs défauts, la TNA est une fed en plein développement alors que la WWE a fait son trou depuis bien longtemps.

Moi personellement la chose que j'ai apprécié à la TNA c'est les matchs très dynamiques et très voltigeant même si au bout d'un moment ça m'a un peu lassé. Il y a aussi le catcheur qui m'a donné envie de la suivre un peu plus c'est Samoa Joe, j'étais très impatient de voir si il allait avoir la ceinture de la TNA qu'il n'a pas encore eu jusqu'à maintenant malheureusement. Après la feud Joe et Angle j'ai un peu moins suivi les shoiws mais maintenant qu'Impact est passé à deux heures je suis curieux de voir ce que ça donne.

Après si il faut vraiment choisir laquelle on préfère ben je dis la WWE car la majorité de mes catcheurs favoris se trouvent la tout simplement et que je suis plus habitué et que j'accroche plus avec la WWE qu'à la TNA pour l'instant mais bon tout peut changer.
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  Kennedy Jeu 8 Nov - 22:41

WWE vs TNA, l'éternel débat qui pour l'instant selon moi n'a pas raison d'être.

La WWE/F domine le marché depuis les années 80 et encore je parle pas d'avant... Elle est la fédération la plus médiatisée et la plus connue dans le monde. Elle a marqué l'histoire du catch à tout jamais et possède ou a possedé surement la totalité des meilleurs catcheurs au monde (Flair, Taker, HBK...) Quand je parle de catcheur j'entend par là "in-ring" et entertaineur, car il faut bien le rappeler quoi que l'on dise le catch reste du combat + du divertissement. En tout cas c'est la définition actuelle que le catch possède.

Après si l'on regarde seulement le catch pour le "in-ring", on peut facilement descendre le produit WWE car plus les années passent et plus le produit se détériore mais cela est un autre débat.

Le débat oppose la WWE et la TNA. Parlons de cette dernière : c'est une fédération plutot jeune, qui au cours de ses 5 années d'existence a fait de gros progrès malgrè les difficultés qu'elle a pu rencontré. Bien que la TNA essaye d'innover je trouve qu'elle a vraiment prise un mauvais virage. Pourtant en tant que fan de la TNA, je ne peux m'empêcher de voir cette con*rie qu'elle a faite depuis qu'elle est passée à deux heures et bien avant il faut le reconnaitre.
Elle est passée de son style qui consistait à jouer sur sa marque de fabrique (la X division) et à fournir peu de segments à un WWE's style.
J'entend par là, des segments vraiment nombreux et une focalisation sur un catcheur (TNA : Angle, WWE : Cena).

La TNA est encore loin derrière la WWE et il lui reste un certain chemin à faire. Pourquoi ? Prenons pour exemple les ratings :
WWE : Raw 3.4, SD 2.5, ECW 1.3 (j'ai fais une moyenne rapide).
TNA : 1.0...

Le jour où la TNA commencera vraiment inquièter la WWE cela sera lorsqu'elle possèdera des ratings plus haut que ceux de la ECW et qui s'approchent de Smackdown.
Pour l'instant Vinnie n'a pas à s'en faire...

Il faudrait vraiment un gros coup pour que la TNA monte rapidement et ce n'est pas en recomposant une old WCW qu'elle y arrivera...
Kennedy
Kennedy
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 5-7, Metz
Date d'inscription : 06/10/2007

http://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain? Empty Re: WWE vs TNA, quel futur pour le catch de demain?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser