Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

la plus grande rivalité du catch moderne

+7
julien-dx
Y2J Styles
Miss-Batista88
rattlesnake316
Spinebuster
AIR_CANADA_15
RCW
11 participants

Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty la plus grande rivalité du catch moderne

Message  RCW Sam 8 Déc - 15:19

Selon vous quelle a été la plus grande rivalité du catch moderne? (pour faire court on va dire a partir des années 80 jusqu'à maintenant)

Les rivalités sont nombreses et variées plus ou moins marquantes et plus ou moins longues... mais laquelle tire son épingle du jeu? laquelle reste dans vos mémoires ?

A vous de jouer maintenant... comme pour l'autre débat je compe sur vous pour argumenter vos réponses et réagir sur les réponses des autres... sur ce... A vos claviers ^^
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  AIR_CANADA_15 Sam 8 Déc - 21:39

Pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour la rivalité The Rock/Stone Cold qui a conduit à l'un des plus beau main event d'un des plus beau WM, à savoir le X7, bien que les 2 lutteurs etaient Face, cette rivalité ma passioné, nous avons eu droits à de beau segment au micro (quand on voit la qualité de la tchatche des 2 hommes c'est pas surprenant), de bon rebondissement (Debra nommée manageuse du Rock, le Heel turn de SCSA...), tout au long de la feud les 2 se sont bien tiré dans les pattes avec des intervention de part et d'autre dans leurs match respectif bien sur la popularité des 2 etait infinis si bien que quand on voit le public hurler pour l'un et l'autre on ne peut s'empecher de "Marker" a fond, et puis faut dire que le final etait incroyable, un match ou aucun ne fléchit extremement bien booké (chacun leurs tour prenant l'acendant sur l'autre) et une fin de match plus que surprenante. Vraiment pour moi cette feud est celle que j'ai le plus apprécié.
AIR_CANADA_15
AIR_CANADA_15
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  Spinebuster Dim 9 Déc - 1:46

bah pour moi la mienne c'est + récent que stone cold/the rock
c'est celle de Batista/triple H
après l'éclatement de l'évolution,randy orton qui fait ouvrir les yeux à batista sur ses équipiers qui se servaient de lui pour tout détruire sur leur passage.
Orton fan since summerslam 2004 lol
le match qui m'a impressionné le + dans cette feud était le hell in the cell à vengeance 2005
c'est juste à cette période que je commençait à m'interesser d'un peu plus près à batista je vous laisse découvrir ou redécouvrir ce match
de la puissance,du hardcore,the animal is unleashed
this is heeeeeeell in a ceeeeeeell !

Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  rattlesnake316 Dim 9 Déc - 15:55

Pour moi la plus grande rivalité du catch moderne reste Stone Cold Steve Austin et Mr. Vince McMahon, cette feud est pour moi ce qui représente le mieux l'Attitude Era, elle a été porté avec brio au fil du temps par les deux principaux protagonistes: Stone Cold Steve Austin qui représenté le rebelle adulé par la foule contre le patron diabolique qui est pour moi l'un des plus gros Heel de la WWE.

Cette feud a été porté par des évènements absolument mémorables: le premier Stunner sur Vince au Madison Square Garden, Austin en costume qui fait une photo avec son patron avant de le frapper, Zamboni 3:16, Dr. Austin, Corvette cimentée, Bang 3:16, Royal Rumble 1999, St. Valentin Massacre Day, Beer Truck, Stone Cold CEO etc.....

Une autre feud qui pour moi est aussi super c'est celle entre Stone Cold et Bret Hart, sinon pour Jerome je te laisse un lien qui pourrait t'intéresser c'est pour une playlist sur youtube avec 19 vidéos qui retrace la route de The Rock et Austin jusqu'à Wrestlemania 17
https://www.youtube.com/view_play_list?p=EFFD3C48B94FABED
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  AIR_CANADA_15 Dim 9 Déc - 21:07

Merci pour la video Jerem You rulezzzzz cheers
AIR_CANADA_15
AIR_CANADA_15
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  Miss-Batista88 Jeu 13 Déc - 14:32

Spinebuster a écrit:bah pour moi la mienne c'est + récent que stone cold/the rock
c'est celle de Batista/triple H
après l'éclatement de l'évolution,randy orton qui fait ouvrir les yeux à batista sur ses équipiers qui se servaient de lui pour tout détruire sur leur passage.
Orton fan since summerslam 2004 lol
le match qui m'a impressionné le + dans cette feud était le hell in the cell à vengeance 2005
c'est juste à cette période que je commençait à m'interesser d'un peu plus près à batista je vous laisse découvrir ou redécouvrir ce match
de la puissance,du hardcore,the animal is unleashed
this is heeeeeeell in a ceeeeeeell !

Exactement la même feud pour moi, une fois que Randy Orton a été "viré" de l'Evolution (qui pour moi resteras la meilleure équipe des ces dernières années), j'ai attendu longtemps le moment ou Batista ouvrirais enfin les yeux, c'était une délivrance le jour ou il a enfin fait passer Triple H à travers une table et que la feud a réellement commencer, le meilleur moment était quand Batista a gagner le titre à Wrestlemania 21 mais comme dit spiny, le Hell in a Cell a Vengeance était incroyable!!

Je doit avouer que cette période "EVOLUTION" me manque!!
Miss-Batista88
Miss-Batista88
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  RCW Mar 18 Déc - 10:02

Eh bien pour ma part,vu que je n'ai pas encore donné mon avis... je suis partagé entre 3 feud...

La première... et certainement une,si ce n'est la plus chère a mon coeur, Bret hart/Owen Hart une rivalité fratriccide mais incroyablement intense et surtout qui a donné des matchs d'anthologie comme le match d'ouverture de WM 10 ou encore la match en cage pour le titre...

La deuxième Bret hart/shawn michaels Eh oui encore bret hart.... eh bien une rivalité qui était autant partagée dans le ring que dans les backstages... et pareil que la précédente qui a donné des matchs qui resteront dans les anales,en l'occurence le fameux iron man match d'une heure à WM 12...

La troisième Bret hart/stone cold steve austin... eeeh oui encore bret hart...normal the best there was the best there is the best there ever will be... Une rivalité relativement intéréssante puisque la foule a commencé a réellement adorer un heel au dépend d'un face... ce qui d'ailleurs sur le coup a réellement blessé bret hart. Pareil que pour les deux autres la rivalité était palpable il y avait une profonde intensité et surtout des matchs tout bonnement terribles dans le ring...

3 rivalités qui ont toutes un point commun,bret the hitman hart mon héros de toujours...

Ces rivalités ont été diverses et variées dans le style... une bataille pour etre le meilleur des deux frère car owen se sentais lésé... une bataille pour etre l'althlete supreme de la WWF...une bataille pour etre le meilleur catcheur du moment... des ententes parfaites dans les coulisses aux haines profondes... dans ces 3 rivalités on retrouve de tout... ce qui montre une foi de plus si besoin l'en est que bret hart était une référence de cette époque et le restera a jamais.

et finalement la plus grande rivalité pour moi... eh bien c'est bret hart contre le reste parce que a chaque foi qu'il été pris dans une feud... pour moi ce fut un enchantement ^^
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  Y2J Styles Mar 25 Déc - 22:54

La première... et certainement une,si ce n'est la plus chère a mon coeur, Bret hart/Owen Hart une rivalité fratriccide mais incroyablement intense et surtout qui a donné des matchs d'anthologie comme le match d'ouverture de WM 10 ou encore la match en cage pour le titre...

Y' a rien à redire, ils ont donné le meilleur du meilleur. Owen s' est réellement trouvé en heel. Je pourrais revoir ce match de WrestleMania X le yeux fermé presque, il m' a tellement marqué quand j' étais gamin... WOW... Je me souviens un mercredi après midi sur Canal + Razz. L' histoire a été magistrallemt bien monté, du Survivor Series au SummerSlam quasi 1 an, je crois qu' on a pas fait mieux pour l' instant.

Une seconde et je citerais celle ci : The Rock & Triple H, feud de 2000 avec de bon match, avec la famille Mcmahon, Shanz, Vince, Linda (à WM2000) ou Stéf du côté de Triple H, puis la famille se réuni. très bon match à WM2000 idem à Backlash et à Jugment Day. Bref j' ai bien kiffé cette période.

Une troisième qui me tien à coeur, côté WCW, avec la feud IV Horsemen vs. nWo qui vise plus un Flair vs. Bischoff, les Horsmena avec les Flair, Benoit, Malenko, Anderson et Mongo McMichaëls, les Horsemen qui ressemblaient plus aux originaux. Bien que la feud n' est jamais réellement fini, du a ses problèmes entre Flair et Bischoff, le heel turn Hennig pour rejoindre à la nWo, plus tard le retour de Flair... Bref s' était magique.
Y2J Styles
Y2J Styles
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  julien-dx Mer 26 Déc - 14:27

moi il y a beaucoup de rivaliter qui m'ont impressionner, que sa soir pas leur intensiter, ou leur propagande en dehors du ring, comme cena vs edge, les deux grand rivaux mais les rivaliter les plus frapante son the rock vs scsa, unetres grande rivaliter (dot je suis en train de regarder les matchs king )

sinon, les rivaliter batista taker, je suis assez fan j'aime bien les match que les deux lutteur se livrent

il y a aussi les rivaliter scsa contre vince mcmahon, elle me font bien rire, mais faudrai que vince l'emporte pour un fois^^

et pour finir, il y a les rivaliter avec triple h, je ne sais pas mais j'adore toute les feud avec hunter ^^
julien-dx
julien-dx
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  Nico Jeu 27 Déc - 19:05

pour moi la meilleur rivalité était John Cena vs Edge et Trish vs Lita

Cette feud a duré assez longtemps, avec des beau combats surtout le combat final a Unforgiven 2007, je pense que se combat a été tres bien monté, vu les dernieres tension entre eux, finir le match comme sa, ce fut un tres beau finish de cette feud.

Et bien sur Trish Stratus, la belle diva, a fait une tres bonne feud face a lita, avec des petite histoire entre les 2. Et ce dernier match émouvant a Unforgiven ou Lita fait abadonner Lita avec son sharpshooter, je pense que cette rivalité entre diva a été bien mon aussi.

enfin voila se sont mes 2 meilleur rivalité, meme si je ne sais pas trop bien l'expliké ^^
Nico
Nico
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  max73 Ven 28 Déc - 13:14

pour moi c'est la FEUD DX vs Mcmahon qui s'est terminer a unforgiven 06
big show risque pas d'oublier ni vince d'ailleurs

Pourquoi cette feud ? tout simplement parceque c'etait le retour de DX est qui restera inoubliable
max73
max73
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  thechamprulz Dim 30 Déc - 1:31

rattlesnake316 a écrit:un lien qui pourrait t'intéresser c'est pour une playlist sur youtube avec 19 vidéos qui retrace la route de The Rock et Austin jusqu'à Wrestlemania 17
https://www.youtube.com/view_play_list?p=EFFD3C48B94FABED

Un grand merci Rattlesnake316, moi qui voulait tant voir ce qui s'était passé lors de cette célèbre feud !

thechamprulz
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  bibine110 Dim 9 Mar - 16:43

Pour ma part, je dirai la rivalité entre Shawn Michaels et Triple H.
Une rivalité qui à duré ... 4 ans par la (je ne sais plus la durée exacte) et ils se sont affrontés dans des tas de match : Hell in a cell, 3 Stages of Hell... et pour quasiment à chaque rencontre, un titre était en jeu.

bibine110
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.wwe-france.net

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande rivalité du catch moderne Empty Re: la plus grande rivalité du catch moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser