Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

+7
DuduDestroyer
Clothilde_FC_4_Life!
Nadeshiko
The Sturricane
Miss-Batista88
rattlesnake316
ICWA
11 participants

Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  ICWA Ven 25 Jan - 21:44

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Affiche0208

La ICWA organise un grand show de catch ... et la décision a été prise d'associer l'"Association pour aider Guillaume" à cet évènement (Association pour aider Guillaume : http://www.myspace.com/apag62). Pour chaque ticket vendu, 1€ sera reversé à cette association. Une tombola sera organisée et des dons pourront être faits tout au long de la soirée.

~ Date : le samedi 16 février 2008, à 21 h.

~ Lieu : Salle des sports, Avenue Henri Puchois, Laventie (62840).

~ Entrée : 8 € (demi tarif pour les enfants de moins de 10 ans).

Les places peuvent être achetées :
> sur le net : http://boutique.icwacatch.com/Pl_Laventie0208.htm
> par téléphone : 03.21.27.96.57 ou 06.14.28.77.44
> dans les lieux suivants : Maison des Loisirs à Laventie, Magasin Shopi à Laventie et Café du Centre à Neuve-Chapelle.

~ Au programme :
- Joe E Legend
- "Made in Germany" Eric Schwarz
- "French Pro Wrestling God" Booster
- Greg Fury
- "2 la X" Tom Delacroix
- Szandor
- Yan Colby
- "Paris Hilton's boyfriend" Roméo
- Bad News" Bulla Punk
D'autres noms à venir.

~ Match(s) annoncé(s) :
- Joe E Legend vs "Made in Germany" Eric Schwarz
- Yan Colby vs "2 la X" Tom Delacroix
D'autres matchs annoncés sous peu.

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Annonce_Guillaume01

ICWA
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  rattlesnake316 Mer 30 Jan - 21:39

Sympa l'affiche je serai bien tenté d'en décroché une Very Happy

Bon j'ai ma place il ne reste plus qu'à attendre le jour du show ^^
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Miss-Batista88 Jeu 31 Jan - 22:07

Dommage que sa soir si loin de chez moi, je n'ai jamais assisté à un show de la ICWA mais j'aimerais beaucoup y aller!!
Miss-Batista88
Miss-Batista88
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  The Sturricane Dim 17 Fév - 11:39

Je voulais adresser des remerciements à Clothilde, Vincent qui ont fait le déplacement hier soir, très agréable surprise... et au staff de FC présent ce soir là...

merci à tout ceux qui étaient là et qui ont tenu l'ambiance bien chaude... Cool
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Nadeshiko Dim 17 Fév - 16:32

le show est passé trop viiiiiite
j'ai pas vu le temps passer !

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Clothilde_FC_4_Life! Dim 17 Fév - 20:06

Moi non plus julie ^^! Ben de rien sturry quand on peut et quand on est fan on fait le déplacement et là c'était l'anniversaire du premier show ICWA que j'ai pu voir de ma vie, et oui l'année dernière pour Army number one j'assistais à mon premier show de catch! Je crois que c'est pareil pour Spine et Julie d'ailleurs ^^!
Clothilde_FC_4_Life!
Clothilde_FC_4_Life!
Animateurs
Animateurs

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Nadeshiko Lun 18 Fév - 0:10

Clothilde_FC_4_Life! a écrit:Moi non plus julie ^^! Ben de rien sturry quand on peut et quand on est fan on fait le déplacement et là c'était l'anniversaire du premier show ICWA que j'ai pu voir de ma vie, et oui l'année dernière pour Army number one j'assistais à mon premier show de catch! Je crois que c'est pareil pour Spine et Julie d'ailleurs ^^!
ouiiiiii
1er show de la ICWA pour nous, et 1ère rencontre avec toi et Vince
Et à chaque fois tu sauves un animal : l'an dernier un ver de terre, cette année une coccinelle Wink

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  DuduDestroyer Lun 18 Fév - 1:29

Excellente soirée, bonne ambiance, des personnes très sympas Wink

DuduDestroyer
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Felicien Morve Lun 18 Fév - 13:44

tout le monde repond en disant qu'ils etaient au show
mais personne fait un compte rendu...

Felicien Morve
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  The Sturricane Lun 18 Fév - 14:47

j'avais l'habitude de faire des comptes rendus par le passé mais là, je peux pas être très objectif Smile
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Felicien Morve Lun 18 Fév - 14:59

pourquoi?

Felicien Morve
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Nadeshiko Lun 18 Fév - 16:51

Felicien Morve a écrit:pourquoi?
c'était l'arbitre lol
l'arbitre le plus "houhouter" du monde Laughing

pour ma part, là je pourrai pas détailler tous les matchs car je parlais avec Tiger ou Vince ou Cloth ou Dudu lol
je pense que notre ami rattlesnake316 sera le plus performant pour faire un compte rendu

sinon pour ma part, c'était un des meilleurs show de la ICWA que j'ai vu en un an

malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo, comme je fais à chaque fois
car d'où j'étais placé c'était pas possible, ça faisait des photo trop claires, bref on voyait rien

la prochaine fois j'essaye d'arriver beaucoup à l'avance, pas comme samedi où je suis arrivé 5 minutes avant le début du show (saloperie de petit village de Laventie perdu dans les champs lol)

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Yann Le Kersaudec Mar 19 Fév - 14:52

Merci à tous ceux qui sont venus samedi soir. C'était cool de revoir la team FC (que j'avais déjà vu à Saint Avold Wink )

Apparemment le show a bien plu au public et c'est l'essentiel. Comme mon camarade Sturry, je ne peux pas être objectif.... j'attends avec impatience le(s) compte-rendu(s) Very Happy
Yann Le Kersaudec
Yann Le Kersaudec
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  rattlesnake316 Mar 19 Fév - 19:44

Alors arrivé à la salle de Laventie à 20H00 avec mes quatre passagers, à peine arrivé je revois déjà des visages familiers comme la clique calaisienne que je vais saluer puis un petit passage au stand pour quelques achats de dvd. Après je vois Pierrot qui fait le tour de la salle avec un paquet de rouleau de PQ qui servira pour Roméo ce soir.


Après la zik de Robbie Williams se met en route Christophe Agius arrive, il nous dit qu'il ne commentera pas ce soir car il sera dans lers vestiaures pour faire des interviews qui seront dispo sur le site de la ICWA (sympa le concept !!!), il sera remplacé celui qui fait les commentaires lors des galas de la FFCP (dsl j'ai oublié son nom).
On nous parle ensuite de l'association pour avec quelques mots de Guillaume et de sa maman.

Le show débute avec le premier match entre Colby et Tom « 2laX » Delacroix. Premier match assez sympa, les deux adversaires livrent un bon match d'ouvertur malgré que le public a eu un peu de mal à chauffer par moment lOol
2laX remporte le match avec un petit paquet en s'aidant des cordes, l'arbitre Philippe de Marsignac n'avait pas vu que l'adversaire de Colby s'aidait des cordes et ce dernier qui se fait sifflé par le public va en payer le prix car il se fait frapper par Colby après le match.

On passe au deuxième match entre Bulla Punk et Bonnie (pas sur du nom), alors pour paraphraser un fan avec qui j'ai un peu parler de ce match c'est dommage car pour une fois l'adversaire de Bulla n'est pas une petite catcheuse (niveau gabari), mais j'ai pas accrocher avec Bonnie aussi bien sur le ring qu'au niveau divertissement. Victoire de Bulla avec une prise de soumission. Celui qui a eu droit au Death Kiss de Bulla c'est El Generico olé !!!! olé !!!!


Avant le prochain combat on retrouve 2laX et Colby qui n'a pas digéré sa défaite apparemment, il vient éclater Delacroix dans le ring qui sera ramené dans les vestaire par Booster.

Voilà ensuite la nouvelle équipe qui se nomme The Smoke and Roll Express accompagné par Eucalyptus Bruce (merde j'ai pas pris mon bommerang !!!!!!) qui nous présente son équipe. Ils affronteront ce soir une équipe composé de deux élèves de la FFCP, Driss Djafareli & Rosto Sociotopoulos.
Alors c'est un bon petit match par équipe, en tout cas c'est les deux élèves de la FFCP ont bien progressé par rapport à la première fois ou je les avait vu. Mention spécial à Driss qui a fait un truc de fou, un springboard sur la troisième corde pour plonger sur ses adversaires à l'extérieur, malgré cela ce sont The Smoke and Roll Express qui remporte le match. C'était cool aussi de revoir Eucalyptus Bruce que je n'avais pas revu depuis le premier Army il me semble.



Place ensuite à celui qui se prétend le meilleur catcheur au monde, le petit ami de Paris Hilton j'ai nommé Romeo, qui se fait acceuillir par les rouleaux de papier toilette qui ont été distribué au début du show. Bon petit segment, Romeo est toujours aussi drôle à voir c'est l'un de celui qui se fera le plus siffler pendant le gala. Romeo insulte les gens et défie n'importe qui vent du Nord. Un catcheur arrive, c'est Ted Vicious qui fait fuir Roméo du ring.

Entracte, buvette plus un nouveau tour au stand pour prendre quelques dvd ^^



Szandor & BCBG VS Dark Dave et Greg Fury
La aussi un match par équipe assez cool, Szandor qui malgré sa grande taille nous sort des manoeuvres assez sympas. Greg Fury électrise la foule avec un plongeon à l'extérieur du ring ainsi qu'un 619 très bien exécuté. C'est Greg Fury et son partenaire qui remporteront le combat.


Romeo contre Ted Vicious, le truc que j'aime bien avec Roméo c'est son petit côté grande geule mélangé avec un petit côté trouillard face à ses adversaire, un bon petit mélange pour bien me faire marrer pendant ses matchs. Vers la fin du match Roméo esquive une charge de son adversaire dans le coin, il le couvre pour le compte de trois. Alors j'avoue que sur le coup la fin m'avait surprise car pour moi la charge de Ted Vicious ne semblait pas être aussi forte que ça, en tout cas pas assez forte pour imaginer qu'il ne se dégagerai pas au compte de trois. Victoire de Roméo !!!!!
L'arbitre Philippe de Marsignac va encore subir la colère du catcheur perdant de ce match, ce soir ça n'est pas son soir.


C'est l'heure du main event pour le titre de champion du monde de la ICWA, un match opposant Joe E Legend contre le challenger pour la ceinture Eric Schwarz accompagné par un manager dont le nom m'échappe.
Début de match génial, j'ai toujours bien aimé Joe E Legend car il fait de bonnes choses sur le ring et en plus il est super divertissant. Les deux catcheur nous offrent un match assez solide et de bon niveau, plus tard dans le match Eric Schwarz fait le tombé pour le compte de trois, sur le coup je me dis que le match est fini mais non !!!! C'est un Two of Three Falls Match donc ça n'est pas fini !!!! Ya un moment absolument énorme dans ce match Schwarz frappe Joe E. en haut du torse avec un coup de boule, on entend Legend crie « Zidane » et boom énorme coup de boule qui envoie Schwarz au tapis. Joe E. parvient à faire le tombé sur son adversaire, le prochain compte de trois désignera le champion de la ICWA. Le manager de Schwarz n'a pas cessé d'intervenir pendant le match, pendant qu'il distrait l'arbitre le challenger frappe son adversaire avec la ceinture. Colby vient aider le champion et pour nous débarasser du manager allemand. Joe E. parvient finalement à battre son adversaire pour conserver sa ceinture !!!!!
Un très bon match à la fois solide et divertissant, bref que du bon ^^



Voilà le show est fini, j'en profite pour faire signer une photo à Joe E. et deux de mes passagers font une photo avec lui, un dernier petit tour au stand. Papottage avec un des deux calaisiens, un petit peu avec Clothilde et Vince sur LE sujet du catch qui fache mddddr
Petite photo avec Dephine, au revoir tout le monde et puis voilà, reconduisage de deux passagers avec petit arrêt chez ma soeur pour boire un coup, déposage des pasagers qui restent, rentrage à la maison, discutage sur msn puis dodo !!!!!!


Bon voilà un petit résumé du show de samedi, bon c'est pas détaillé en ce qui concerne les combats, mais bon voilà

@+ Tout le monde !!!!
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  DuduDestroyer Mar 19 Fév - 20:18

Voila pour ma part j'ai mis el ligne quelques photos ici : http://picasaweb.google.com/jeje5738/ICWAArmy2Laventie16022008

DuduDestroyer
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Yann Le Kersaudec Mar 19 Fév - 21:43

DuduDestroyer a écrit:Voila pour ma part j'ai mis el ligne quelques photos ici : http://picasaweb.google.com/jeje5738/ICWAArmy2Laventie16022008
Merci bien pour ces photos (même si j'ai l'air abruti sur certaines Laughing Laughing )
Yann Le Kersaudec
Yann Le Kersaudec
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  DuduDestroyer Mar 19 Fév - 21:52

Yann Le Kersaudec a écrit:
DuduDestroyer a écrit:Voila pour ma part j'ai mis el ligne quelques photos ici : http://picasaweb.google.com/jeje5738/ICWAArmy2Laventie16022008
Merci bien pour ces photos (même si j'ai l'air abruti sur certaines Laughing Laughing )

Au contraire je te trouve terrible dessus Wink

DuduDestroyer
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  The Sturricane Mer 20 Fév - 0:01

je ne commenterai pas les miennes...
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Spinebuster Jeu 21 Fév - 20:34

vous inquiètez pas vous 2 vous êtes bien sur les photos lol
superbes photos dudu surtout à la distance où tu étais tu dois avoir un bon appareil :p

c'est un objectif leica ? (c'est pour faire chier maria lol)
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Mariragnagna Jeu 21 Fév - 21:41

Tu va l'avoir qq part ton Leica Twisted Evil Vive Canon pi c tout !!
Mariragnagna
Mariragnagna
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : wandignies hamage (59)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://gothmaria.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  The Sturricane Jeu 21 Fév - 23:11

t'étais ou ? on t'as pas vu samedi Smile
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Mariragnagna Ven 22 Fév - 1:35

J'avais un tit pb familial qui m'a empeché de venir mais j'espère vous avoir manqué (je c l'espoir fais vivre) Razz
Mariragnagna
Mariragnagna
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : wandignies hamage (59)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://gothmaria.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008 Empty Re: ICWA - Show "ARMY 2" - Laventie - 16.02.2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser