Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Topic du "Votre avis sur ...."

+15
ercassam
julien-dx
gwen stéphany
thechamprulz
Rated R 57
Gen X Joe
RCW
Miss-Batista88
MVP #1 FAN
RKO me !!!
Jejay
Nadeshiko
Ichtou
Spinebuster
rattlesnake316
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Jeu 25 Oct - 23:17

Alors ce topic a pour but de faire partager vos avis personnels par le biais d'une question toute bête, le principe de ce topic est simple, la question sera "Votre avis sur ....", seuls les sujets changeront.

Alors le tout premier sujet concernera une légende du catch:


Votre avis sur ......

Topic du "Votre avis sur ...." 718609674
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Spinebuster Ven 26 Oct - 1:15

je l'adore du charisme il en a à revendre
malheureusement trop vieux pour catcher j'le verrai bien se reconvertir en commentateur Very Happy
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Ichtou Ven 26 Oct - 12:13

Un grand parmi les grands, il a la carrière qu'il a eu et n'a strictement plus rien à prouver, pourtant, il se prend des souplesses arrières du haut de l'échelle et se roule dans des punaises dans un match hardcore.
Tous les matchs où Ric Flair est présent, il se passe quelque chose.
J'ai des frissons en regardant le Royal Rumble 1992, comme j'en ai eu quand il est arrivé au Royal Rumble 2005 à Fresno, ou quand il a gagné le titre intercontinental.

Flair est sans doutes l'un des plus grands du buisness et a raison de jouer sa star. On ne fait pas jobber Flair!

Diamonds are forever... so are the Horsemen!
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Nadeshiko Ven 26 Oct - 12:34

Juste un mot à dire ...

WOOOOOOOOOOOOOO

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Jejay Ven 26 Oct - 12:41

Une carriere exemplaire, un sacré charisme, un homme respectueux bref moi j'adore !!! Il va me manqué quand il partira en retraite I love you
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : 44250
Date d'inscription : 07/10/2007

http://jejay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Ven 26 Oct - 16:17

Bon allez à mon tour, alors au début quand j'ai découvert Flair dans les émissions de Puissance Catch pour être tout à fait honnête ça n'était pas un catcheur qui m'intéressait forcément. Puis au fil du temps j'ai commencé tout doucement à m'intéresser à Flair, ces segments au micro m'impressionnaient entièrement. Le match qui eu "un effet déclik" on vas dire c'est son match contre Triple H au Survivor Series qui m'a totalement laissé sur le cul. Avec le TLC contre Edge j'étais encore plus admiratif car malgré son âge avancé Flair donne tout et peut encore offrir de grands moments, même si certains disent que Ric ne peut offrir que des bons match qu'avec des stipulation moi je m'en fiche totalement !!!!

Il y a quelques mois je me suis procurer le triple DVD de Flair j'ai pu voir ses anciens matchs contre Rhodes ou ceux contre Steamboat qui sont de vrais chef d'oeuvre pour ma part.

Alors des sites parlent de la retraite du Nature Boy d'une part ça m'attriste un peu du fait de ne plus voir un catcheur que j'apprécie beaucoup mais d'une autre part Flair a fait ça depuis longtemps et malgré la phrase d'Ichtou il ne peut pas être sur un ring "forever"
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  RKO me !!! Sam 27 Oct - 2:15

Flair est un catcheur de classe mondial, bien au dela de se qu'on peut imaginer.
Il n'a pas donné naissance à un personnage mais à un mythe !
Flair, c'est les '80s, '90s et les années 2000. Peut peuvent se venter d'avoir tenu aussi longtemps avec une telle impacte tt au long de sa carrière.
Des segments au micro d'anthologie (surtt avec les Four Horsemen), des matchs incroyables et un palmarès fénoménal !!!
Lorsque j'ai vu Ric Flair à Paris, j'ai vécu son match comme je n'en avais jamais vécu d'autres (en live bien sûr).
J'ai même été très déçu de ne pas l'avoir revu à Bercy...
Maintenant je n'atend qu'une chose : qu'il revienne sur les rings, qu'il nous face rêver, et si c'est la fin de sa carrière, qu'il resorte du monde du catch avec tt les honneurs qui lui reviennent de droit.

(ésperont aussi qu'il soit de la partie à Strasbourg. Croisons les doigts !!!)

Pour ceux qui s'interrèssent à le carrière du Nature Boy, je vous conseilles le super documentaire "Ric Flair and the Four Horsemen" en DVD qui est vraiment mon coup de coeur de l'année. Croyez moi, il en vos vraiment le detour !
RKO me !!!
RKO me !!!
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Dim 11 Nov - 18:01

Merci pour ceux qui ont participé, maintenant passons au catcheur suivant:


MICK FOLEY

Topic du "Votre avis sur ...." Mickfoley01
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  MVP #1 FAN Lun 12 Nov - 0:43

un catcheur de tres haute classe quand on aime le hardcore.tout le monde se rapellera de ses match contre taker, HHH... en Hell in a cell...
MVP #1 FAN
MVP #1 FAN
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Miss-Batista88 Lun 12 Nov - 12:35

Un grand catcheur Hardcore, que j'ai toujour adorer, je me rappel de son match contre Taker, qui était magnifique!!
Miss-Batista88
Miss-Batista88
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Ichtou Lun 12 Nov - 13:41

Un très grand parmi les grands aussi. Ya pas que dans le Hardcore qu'il a fait des matchs extra (exemple contre Shawn Michaels à In your House Mind Games), tout le monde se rappelle trop de Foley pour sa chute du haut de la cage contre le Taker, mais ses gimmicks multiples ont été toutes classes et ses segments au micro sont toujours intenses ou hilarants.
Ses retours à répétition commencent vraiment à me faire chier. Au début quand il revenait c'était pour sortir des bons matchs (retour de la Rock 'n Sock, contre Orton à Backlash, contre Edge à WM22, ou alors pour One Night Stand 2), mais depuis, Foley en arbitre, ça fait un peu chier. Voilà, vous avez mon avis sur Mankind.
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  LA LEPRE Lun 12 Nov - 15:30

Les promos de Cactus Jack à la ECW sont pour moi les plus grandes promos de tous les temps.
Le personnage Mankind, de par sa complexité et son intensité malsaine, était la gimmick pure et dure la plus réussie de tous les temps.

LA LEPRE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Ichtou Lun 12 Nov - 16:52

LA LEPRE 1873 a écrit:pour moi

Pas la peine de crâner
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  RCW Mar 13 Nov - 3:23

Mick Foley... un de mes catcheurs préférés parmi tous ceux que j'ai eu l'occasion de voir... tous ceux qui me connaissent bien ou meme juste un tout petit peu savent que je suis fan de foley,mais on parle énormément de lui comme une légende hardcore...certes,comme un catcheur qui s'est pris des bumps énormes...certes,mais il n'est pas que ça,c'est aussi un catcheur de grand talent tant dans le ring(qui a pu oublier ses descentes du coude dévastatrices ou encore son double arm DDT) qu'au micro,aux multiples gimmick toutes aussi reussies les unes que les autres (c'est dailleurs le seul catcheur a etre entré 3 fois dans le meme royal rumble,en 1998,avec ses 3 gimmick différentes)

Foley est pour moi un entertainer complet,il a toujour fait son boulot à merveille a toujours ravi les fans quitte a mettre son corps en danger...

Bref mick foley est mon idole...

Pour ceux qui ne le connaitraient pas il y a moult matchs références à voir,si vous ne le connaissez pas tentez le coup vous ne le regretterez pas.
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Ven 16 Nov - 13:15

Alors Foley, un catcheur que j'aime beaucoup, même si ça n'est pas le catcheur le plus technique il a pu nous sortir des bons combats comme par exemple celui contre Michaels que Ichtou a cité. Un peu comme Jeff Hardy, Foley s'exprime vraiment dans des matchs à stipulations, Hardy c'est avec les échelles et Foley dans les matchs Hardcore.
C'est l'un des seuls catcheurs qui pour moi a réussi à rendre des combats Hardcore très divertissant (surtout ses matchs hardcore à la WWE).
On ne peut pas oublier aussi ses 3 gimmicks légendaires, Mankind, Dude Love et Cactus Jack, des gimmicks très réussis, comme l'a dit la Lepre les segments au micro de Foley sont vraiment géniaux.
Ce qu'on peut retenir c'est aussi que Foley est avant tout un passionné de catch et qu'il n'a pas hésité à donner beaucoups lors de sa carrière mettant à plusieurs reprises son corps en danger.

Je garde en mémoire également des putains de matchs comme par exemple le Hell In A Cell avec le Taker, le I quit match avec The Rock qui est absolument énorme !!!! Ses matchs Hardcore avec Orton et Edge, les combats avec Triple H, ses segments avec The Rock et pleins d'autres souvenirs.


Je laisse une petite vidéo sur Mick Foley que j'aime beaucoup qui montre que la carrière de Foley à la WWE ne se résume pas à des bumps mais également à des moments remplis d'humours et d'émotions.

rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  RCW Ven 16 Nov - 14:19

rattlesnake316 a écrit:Alors Foley, un catcheur que j'aime beaucoup, même si ça n'est pas le catcheur le plus technique

hummmm je me demande combien de matchs de foley tu as eu l'occasion de voir... parce que là je ne suis pas d'accord,mais alors pas d'accord du tout...
Foley est un excellent lutteur un excellent catcheur et a une technique irréprochable... de plus j'ajouterai qu'il ne s'exprime pas le mieux que dans les matchs a stipulation... la nuance c'est que contrairement a pas mal de catcheurs il sublime les matchs a stipulation... mais meme en match classique il est énormissime et effectivement le match cité par Ichtou est un bon exemple...mais c'est un exemple parmi des tas... Foley est tout simplement un excellent catcheur quelque soit le type de match qu'il fait... ni plus ni moins.
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Spinebuster Ven 16 Nov - 14:50

allé je vous offre un match de mick foley que j'ai adoré



gwen ressemble vraiment à mick foley sur sa signature lol
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Nadeshiko Ven 16 Nov - 14:54

M'en souviens de ce match !
C'est le premier match hardcore que j'ai vu ... ouille les punaises

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Spinebuster Ven 16 Nov - 14:57

que celui qui dit "le catch c'est du chiqué" regarde ce match
il est vraiment excellent Very Happy
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Ven 16 Nov - 15:40

Gwen je crois que tu te méprend sur mes propos quand je dis que Foley n'est pas le catcheur le plus technique ça n'a rien de péjoratif, mais bon il faut quand même avouer que Foley n'est pas un énorme technicien, du point de technique il est bien dans le sens ou il porte bien ses prises mais sans plus, quand tu compares à des techniciens du style de Benoit ou encore Owen Hart il y a quand même une différence.


Quand je dis que Mick "s'exprime vraiment dans un match à stipulation" c'était dans le sens ou on peut sentir que les matchs Hardcore sont vraiment son terrain de prédilection, un peu comme Jeff Hardy avec les échelles.


mais meme en match classique il est énormissime et effectivement le match cité par Ichtou est un bon exemple...mais c'est un exemple parmi des tas
Je t'invite à les citer mais quand même il faut quand même avouer que Mick a fait plus de classiques dans des matchs hardcore et que dans des matchs simple sans stipulation.
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Gen X Joe Ven 16 Nov - 17:08

Hum , y'a pas que la ECW et la WWE Rolling Eyes


Mon avis sur le bonhomme. Foley est une légende ; ces grands classique de la WWe ( malheureusement je ne l'ai pas vraiment suivi avant) font parti des matchs que je ne me lasse pas de voir. C'est également un tres grand acteur , qui arrive a etre crédible une minute en temps que "gros bonhomme tout sympa" et la minutes d'apres en fils de pute psychopate qui pourrai te bouffer d'une minutes à l'autres .
Gen X Joe
Gen X Joe
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Rated R 57 Ven 16 Nov - 18:51

Que dire sur Mick Foley ? Rien de nouveau c'est une légende vivante du hardcore (avec le célèbre match qui restera dans les annales le Hell in a Cell) mais tous les autres matchs sont intéressants pour ceux qui apprécient ce génie de cinglé !!!! (par exemple j'avais apprécié le match contre Edge à Wrestlemania 22). Il ne fait maintenant plus que quelques apparitions mais avec tous les matchs qu'il a effectué il n'a plus rien à prouver. Grâce, notamment, à lui, le hardcore est devenu ce qu'il est maintenant.
Rated R 57
Rated R 57
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Yutz (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  thechamprulz Ven 16 Nov - 20:39

Mick Foley, j'ai pas trop eu l'occasion de le connaitre car ça fait 2 ans que je connais le catch et malheureusement, il ne fait que des apparitions très rares...
Sinon, ça a l'air d'être un mec super intelligent en dehors du ring, il a l'air très cultivé et vraiment généreux.

thechamprulz
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  RKO me !!! Ven 16 Nov - 20:52

Mick Foley : la réincarnation du mot "hardcore".
Tt partt ou il est passé il a laissé son empreinte (Japon, ECW, WWE...)
Des rivalités énormissimes avec Triple H (à voir : le street Fight du Royal Rumble 2000 entre autres), The Rock, Randy Orton (Hardcore Match de Backlash 2004), The UnderTaker (Hell in a Cell de 98 ), Edge (WM 22), Terry Funk...
Tous ses derniers matchs entre 2004 et 2007 ont été d'une grande splendeure.
Dommage que la WWE n'a pu lui proposer un bon match pour WM23 ou même aprés...
Quoi qu'il en soit, Foley serra sans aucun doute un futur Hall of Famer.
RKO me !!!
RKO me !!!
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Ven 23 Nov - 18:34

Le prochain catcheur pour ce topic fera plaisir à certaines personnes sur ce forum


SHAWN MICHAELS

Topic du "Votre avis sur ...." Shawn-michaels-2-sized
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser