Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

+5
Nadeshiko
DuduDestroyer
rattlesnake316
RCW
Jejay
9 participants

Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  Jejay Mar 29 Jan - 13:58

Le retour de Cena vous déprime ? Je vous redonne le sourire !

Vous détesté Cena, il vous sort par les yeux, sur le net on trouve tout un tas de truc marant voila mes délires favoris : :dx: :dx: :dx:

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Anticenacommunityforjohlt5
Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! L09e59cccfd00bbfedea560xy3
Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Cena
Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! L7590dadc374bac948f59d2yf0
Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Zcenasux
Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! N7195456964381182001ne9
Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! 190208r9ofdp76jd
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : 44250
Date d'inscription : 07/10/2007

http://jejay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  RCW Mar 29 Jan - 15:27

je vais reprendre une de mes réactions dans un autre post mais qui correspond a merveille

Cena est un mec qui fait son boulot à la perfection et si tu ne l'aime pas c'est juste pour faire le mouton tout simplement... perso ça m'a fait super plaisir de le revoir alors arretez de le descendre...

ou alors qu'on me dise pourquoi vous le faites... sois disant...cena champion c'était chiant...ok il est pas champion là que je sache ou est donc le problème? arretez un peu (et je dis ça pour tous ceux qui lui crachent dessus) de vous en prendre a un catcheur qui se donne a fond 300 jours par an pour voud divertir... le mec il fait ce qu'on lui demande et il le fait parfaitement à l'image des diverses légendes à leur époque comme austin,comme hogan comme sting etc...

ayez un peu un avis critique et demandez vous pourquoi vous vous en prenez a cena...hormis l'avis des autres.

que je sache quand c'était HHH tout le temps champion vous ne gueuliez pas (a moins que vous nayez pas connu cette époque pourtant récente)... bref perso j'en ai assez de ces réactions conditionnées pour faire comme tout le monde.

je suis sur qu'aucun de vous ne peut dire pourquoi sois disant il n'aime pas cena...

Venant en plus d'un modo,la descente gratuite d'un catcheur c'est vraiment ridicule... je vais m'arreter là sinon je risque de devenir désobligeant,mais je n'en pense pas moins.
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  rattlesnake316 Mar 29 Jan - 16:11

Moi perso je n'ai jamais été très fan des anti-cena car parfois les raisons qu'ils font qu'ils ne l'aiment sont parfois un peu bidons ou alors ce sont des gens victimes de l'effet mouton, ça doit être à la mode de haïr Cena apparemment.

Voici une image qui est assez de mauvaise foi je trouve:
Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Cena


Alors j'ai pu souvent lire des trucs du style "Cena il est nul il connaît que 5 prises", si vous résonnez comme ça vous ne devez pas aimer beaucoups de catcheurs à la WWE, et oui même des gars comme HBK, ou HHH ressortent les même prises dans leurs matchs. Avant que certains crient au scandale, je ne compare pas Cena à Michaels c'était juste pour illustrer le fait que l'argument "il sait pas catcher car il connaît que 5 prises" est un peu bidon pour ma part, car bon on a pu voir des matchs avec un certains nombres de prises qu'on pourrai appelé "basiques" et au final ça donnait de grands matchs.
Cena à quand même prouver lors de l'année 2007 qu'il était capable de faire des grands matchs comme au Rumble de l'année dernière, il a fait de bons matchs aussi avec Michaels, enfin voilà le gars peut assurer quand même de bons trucs. Sérieusement à en lire certains on croirait que Cena soit au même niveau que Khali alors qu'entre les deux il y a un sacré fossé.

Moi je ne déteste pas Cena c'est juste que de le voir aussi longtemps champion je m'en suis lassé à force, c'est plus le fait qu'il ai été champion aussi longtemps qui me gênais un peu. C'est dommage car Cena en moins invincible et une duré de règne un peu moins grande ça aurait été sympa, à l'époque ou il était en feud avec Edge jusqu'à Unforgiven franchement c'était très sympa.

Après pour en revenir au Rumble, niveau suprise c'était impossible de faire mieux, j'étais assez content de revoir Cena d'ailleurs au Rumble. Je peux comprendre que certains peuvent être un peu déçu, car si vous reprochiez à Cena d'être trop invincible vous avez peut-être l'impression que ça recommence comme avant, moi j'attend de voir le prochain Raw pour voir si il y a une évolution pour Cena surtout au niveau Gimmick.
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  Jejay Mar 29 Jan - 23:56

RCW a écrit:
Venant en plus d'un modo,la descente gratuite d'un catcheur c'est vraiment ridicule... je vais m'arreter là sinon je risque de devenir désobligeant,mais je n'en pense pas moins.

Ok si tu veut me dire le fond de ta pensée vient me le dire en MP. Perso j'ai le droit d'aimé ou de ne pas aimé un lutteur, mon poste de modo n'y changera rien. Si t'es choqué y'a deux personnes au dessus de moi, si il m'on mis modo c'est pour une raison.

J'étais parti dans l'histoire de rigolé en ouvrant ce sujet (si j'aurais voulu en parlé serieusement j'aurais ouvert sa dans "WWE"). Enfin bon chacun son point de vue...
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : 44250
Date d'inscription : 07/10/2007

http://jejay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  rattlesnake316 Mer 30 Jan - 0:26

Ben comme on a commencé à parler un peu sur Cena pourquoi pas continuer sur ce topic ou chacun nous dirai ce qu'il pense de lui. Ca peut-être intéressant car avec ce qui s'est passé au Rumble c'est très d'actualité et puis Cena est quand même l'un des catcheur qui semble le plus diviser les gens à l'heure actuelle.
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  DuduDestroyer Jeu 31 Jan - 1:03

Bon alors personnellement je hais la gimmick. Mais a côté de ça c'est certainement un des lutteurs que je respecte le plus pour sa présence, mis a part sa blessur il n'a quasiment loupé aucun show ou house show depuis des années, il aurait pu come d'autre l'on fait prendre le melon et n'en faire qu'a sa tête mais d'après ce qui se dit sur le net de lui en backstage, c'est un bon gars à l'écoute etc... Alors oui j'ai les boules énormes de l'avoir vu gagner le rumble, mais je n'irais pas jusque comme j'ai pu le lire, lui souhaiter de se blesser à nouveau. C'est dans ces moments là que l'on voit les fans qui n'arrive pas à fixer la limite entre le show et la vie.

DuduDestroyer
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  Nadeshiko Jeu 31 Jan - 11:58

Le pire dans cette histoire, c'est quand y'a qq mois je disais à un fan de catch que Cena me saoulait en temps que champion, car depuis que je regarde le catch c'était lui le WWE champ' .... et direct il m'a mis dans la catégorie des anti-cena !
Ce n'est pas pasqu'on apprécie pas trop un catcheur qu'on déteste forcément la personne, on ne les connait pas personnellement donc on ne peut pas les juger, tous ce qu'on s'est d'eux dans la vrai vie c'est les "on dit que ..."
On dit bien que HHH devient de moins en moins apprécié dans les coulisses ... est-ce que vous l'aimez moins pour autant ?
Pareil pour Orton, il a pété les plombs plus d'une fois, pourtant pas mal de fan l'adore ...
Ca marche dans un sens, alors pourquoi pas dans l'autre ?

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  Spinebuster Jeu 31 Jan - 16:38

en même temps la WWEmet trop en avant cena
j'espère juste qu'il ne vont pas délaisser certains catcheurs que l'on voyait avant son retour et que l'on va laisser de coté maintenant
certes c'est l'un des catcheurs qui rapporte le + mais bon ça ne fait pas de lui LA grande star du show de RAW
il faut laisser aussi la place aux autres sur le devant de la scène de temps en temps
cena midcarder ça serai pas mal que de tout le temps le voir main eventer à chaques shows
aussi ils devraient changer quelques trucs avec cena mais ça ferai perdre un peu de son charisme avec ses "moi je suis le plus fort" "the champ is here!" "je n'abandonnerai jamais et ne reculerai devant rien" ...
et aussi qu'il gagne presque toujours ça me saoule quand même quelque part (comme au rumble)

mais il faut reconnaitre qu'il est très bon dans le ring et au micro
delà à dire que c'est l'homme au 5 prise faut pas abuser quand même (j'aurai dis 3 Laughing nan j'déconne)
peut être qu'il fini tous ses matchs de la même façon que certains disent ça 5 knucles shuffle ==> FU ==> STFU
mais toud les catcheurs terminent leurs matchs toujours de la même manière on va prendre par exemple shawn michaels
reverse atomic drop ==> powerslam ==> diving elbow ==> sweet chin music

mais en ce qui me concerne je l'aime ou je l'aime je répondrai je suis neutre lol
à certain show je le déteste mais à certain show j'l'aime bien
on est quoi quand c'est comme ça un demi pro-anti cena ? ptdr
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  Miss-Batista88 Jeu 31 Jan - 22:03

Sa fait plaisir de voir des gens qui savent ce qu'ils racontent car la plus part du temps tous ce que j'entend sur Cena, c'est "CENA SUCKS" pourquoi?? "Ba parce qu'il à été champion trop longtemps, il est nul...." voila ce que j'entend sans arrêt, mais qui sont ils pour juger un homme qui éxecute (très bien en plus) le boulot qu'on lui demande de faire?? J'ai même vu écrit sur un forum que les gens fan de Cena ne sont pas de vrai fan de catch, qu'est ce que sa peut être débile ces réflexions!! Après que l'on aime ou pas sa gimmick, son catch...je peut le comprend c'est pareil pour n'importe quel catcheur...

Pour moi Cena est un bon catcheur par sa gimmick, son catch, son charisme, je le trouve plutôt explosif sur un ring, il se donne toujours à fond et travail pour s'améliorer...ce que j'apprécie!!

J'avoue que la WWE l'a peut être un peu trop mis en avant l'année dernière mais pas un point à le hair comme certains le fond et pourquoi lui d'ailleur??? Comme dit plus haut HHH aussi à garder son titre un bon moment et personne n'a rien dit...

Pour ce qui est de sa victoire au Royal Rumble j'ai été très surprise, et j'étais très contente de le revoir et contente qu'il gagne malgrès que j'étais pour Kennedy ou Batista mais bon c'est la seule chose qu'il n'a pas gagner donc au moins sa c'est fait!!

Voila j'espère juste que les Anti-Cena (sa aussi qu'est ce que sa peut être nul de dire "anti" quand on parle d'une personne) changerons leur façon de voir les choses!!
Miss-Batista88
Miss-Batista88
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  The Sturricane Jeu 31 Jan - 23:35

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Anti-CenaSign

J'suis pas un Cena Addict, mais plutôt Cuck Fena, parcontre comment critiquer un mec qui fait son boulot à la perfection, sait réagir dans un rôle de Face même quand il ne fait pas l'unanimité auprès du public, remplit de plus en plus ses match d'intensité... Comment?

Je regrette juste que la WWE n'a pensé qu'à exploiter une seule et unique fois le personnage de Cena détesté de la foule, lors de one night stand 2, un public conqui à la cause de RVD, un Cena jouant le jeu du Heel...

Le jour ou Cena changera de coté, deviendra heel, je suis sur que tous ses détracteurs feront de lui leur heel préféré... moi le premier... continuez à débattre sur Cena autant que vous le voulez, c'est çà qui fera sa force
The Sturricane
The Sturricane
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  jéjé Ven 1 Fév - 16:55

bien dit miss ta tous mon soutien maintenant faut passé au dessous ces gent la

cena est the champ est sa changera pas dans nos tete
jéjé
jéjé
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

http://la-wwe-en-gif.blog4ever.com/blog/index-142515.html

Revenir en haut Aller en bas

Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet ! Empty Re: Anti Cena : Bienvenue dans ce sujet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser