Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

John Cena, pour, contre, comment...

+3
Nico
Jejay
FC_Destruction_Vince
7 participants

Aller en bas

John Cena...

John Cena, pour, contre, comment... Vote_lcap14%John Cena, pour, contre, comment... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
John Cena, pour, contre, comment... Vote_lcap0%John Cena, pour, contre, comment... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Cena, pour, contre, comment... Vote_lcap86%John Cena, pour, contre, comment... Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 

John Cena, pour, contre, comment... Empty John Cena, pour, contre, comment...

Message  FC_Destruction_Vince Jeu 21 Fév - 22:28

Voilà, pour vous permettre de reprendre le débat sur John Cena, venez dire, de facon objective, si vous êtes plutôt POUR, CONTRE, ou tout simplement si vous voudriez John Cena autrement.

ATTENTION, sujet polémique alors réponses argumentées SVP.

Merci! Wink
FC_Destruction_Vince
FC_Destruction_Vince
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  Jejay Jeu 21 Fév - 22:47

Mon avis sur John Cena c'est qu'il me lasse... Qu'a t'il apporté de nouveau depuis qu'il est revenu ??? Désolé je vois pas (éclairé ma lanterne si vous pouvez répondre à ma question et le plus amicalement possible, ras le bol des "agressions" gratuites Smile )

Son retour lors du rumble aurais du me satisfaire, aurais du me rendre curieux de ce que j'allais voir. Mias rien, la magie d'un retour gagnant n'y étais pas. En gros pour moi il est revenus comme si ien ne s'étais passé... Le retour du super héro me diront certain ? Ma fois, sa serai plutôt le super hero du coffre fort à Vince qui, en utilisant Cena, est sur d'ammasé les foules et de remplir les caisses avec tous le buizness qui entour le "phénoméne cena".

Cena j'aimerais qu'il me surpréne, qu'il soit utilisé autrement au sein de la WWE. UN changement de Gimmick ? ma fois pourquoi pas ou au pire qu'il tourne Heel comme au bon vieux temps. La WWE devrais offrir un autre défis a Cena. La courses pour la ceinture étais, a mon avis, trop prématurée ! D'autres mérite ce présitige à mon avis.
Peut etre qu'un Draft serais bénéfique ? (mais bon la à mon avis je réve...)

Pour résumé le tout : Cena oui mais un nouveau Cena.
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : 44250
Date d'inscription : 07/10/2007

http://jejay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  Nico Jeu 21 Fév - 22:49

j'ai déja tout dis a l'antenne dimanche Razz
Nico
Nico
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  Nadeshiko Jeu 21 Fév - 23:03

Nico a écrit:j'ai déja tout dis a l'antenne dimanche Razz
comme pour l'autre sujet, développe stp afin de lancer le débat

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  Nadeshiko Jeu 21 Fév - 23:14

alala le fameux débat Cena
Pour ou Contre ?
Pro cena ? Anti cena ?
Mais ne peut on pas être les deux à la fois ?
Je ne suis ni Pro cena, ni Anti cena
J'en ai juste eu marre que pendant deux ans il soit toujours WWE champ' (on compte pas les changements de ceinture toutes les semaines avec Edge pendant quelques semaines)
Bon, tout le monde le sais, je déteste Orton, mais pour le moment je préfère que ce soit lui le WWE champ plutot que Cena. Et puis c'est vrai qu'avoir des matchs directement à son retour pour la ceinture c'est abusé !!
J'aurai bien vu Jeff Hardy WWE champ ... et dans ce cas, peut être que la ceinture intercontinentale aurait été perdu par Jeff et aurai un nouveau prestige
Tout ça pour dire que je comprend les personnes qui en ont marre de Cena, et surtout marre d'avoir l'impression que la ceinture WWE y'a que lui qui a le droit de la porter ! Un peu de changement ça fera du bien Mister Mac Mahon
Sinon pour en revenir à l'histoire que Cena c'est le catcheur aux 3 prises (ou 5 je ne sais plus), désolé de vous contredire, mais tous les catcheurs c'est comme ça ! Tous les catcheurs font toujours les mêmes prises ... c'est comme ça, c'est pas unique à Cena !

Si Cena serait utiliser autrement par la WWE, je pense que les fans s'y retrouveront
OKAY Cena rapporte pas mal de thunes à la fédération, mais si Vince regarde un peu autour de lui, il y a d'autres catcheurs qui méritent d'avoir un tel coup de pouce, et la WWE y gagnerait au change

Sur ce, allez y, donnez votre avis, argumentez vos choix
Et surtout restez courtois, ce n'est qu'un débat sur un catcheur Wink

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  thechamprulz Ven 22 Fév - 1:32

Peu avant le Pay Per View "Royal Rumble 2008", les rumeurs allaient toutes dans un sens : le retour du Big Show à la WWE est plus qu'imminent. Et quelle meilleure entrée en matière que le faire revenir lors d'un des 4 grands PPV de l'année pour la WWE : le Royal Rumble. Ce qui ne laissait aucun doute, c'est la participation de John Cena à ce PPV, étant donné que ce lutteur avait annoncé dans les jours qui précédaient la tenue de ce PPV, qu'il se remettait de sa blessure et espérait un retour pour Wrestlemania. Qui plus est, tout le monde avait souvenir que, lors de sa blessure le 1er Octobre 2007, on annonçait son retour dans un ring d'ici six mois à un an !

Resituons-nous dans le PPV "Royal Rumble 2008", et plus précisément en plein Royal Rumble Match : jusque là, pas de grandes surprises, et la majeure partie des lutteurs auxquels nous nous attendions sont bels et bien présents. Pour la dernière entrée, difficile d'imaginer que ce soit lutteur de bas de carte. Qui plus est, la 29ème entrée était celle de Triple H. La dernière entrée tant attendue serait-elle celle du Big Show ? Beaucoup d'entre nous le pensaient. Le chrono défile .... 10 .... 9 .... 8 .... 7 .... 6 .... 5 .... 4 .... 3 .... 2 .... 1 .... 0 Quelques secondes de blanc... quand la musique du Big Show va-t-elle retentir ? Et bien non, à la grande surprise des gens présents dans l'aréna, des personnes derrière leur téléviseur à travers le monde, c'est la musique de John Cena qui retentit. S'en suit une grande acclamation de la part du public présent dans la salle, et une victoire du Royal Rumble Match par John Cena, qui élimina Triple H avec son célèbre FU.

John Cena, pour, contre, comment... P1_hhh


Une bonne manière de le faire revenir ? Pas tellement, car à peine revenu, que les mécontents de son avant-blessure refont surface, et se disent lassé de voir Cena gagner le Rumble 8 minutes après avoir fait son retour. Et à partir de là, Cena devient le bouc emissaire préféré des mécontents : "son retour va causer l'abandon du push de Jeff Hardy", "son retour ne va pas permettre à des lutteurs comme Mr Kennedy d'être pusher", "son retour m'énerve car il va redevenir champion pour X mois", et j'en passe, et j'en passe...

Tout comme beaucoup de ces mécontents, j'espérais que John Cena ferait un retour en débutant bas dans l'échelle, en ne revenant pas directement sur le devant de la scène et en pleine lutte pour le titre de la WWE. J'espérais qu'il ferait doucement mais sûrement son retour en commençant par une rivalité d'un plan inférieur. Mais la WWE a voulu, comme elle l'a fait avec Jericho, le remettre directement sur le devant de la scène. Mais qui dit qu'il va gagner directement la ceinture ? Qui dit que s'il la gagne, il la détiendra invinciblement pendant de longs mois, comme c'était le cas avant sa blessure ? Pourquoi vouloir émettre rapidement les mêmes critiques à son égard, alors que l'on a pu le voir que depuis 3 semaines maximum ? S'il vous plaît, laissez le temps à la WWE de nous montrer si elle a oui ou non changer ses plans pour John Cena, si elle a appris de ce qu'elle a fait dans le passé, et ensuite, si rien n'a changé, vous pourrez à nouveau émettre vos critiques.

Maintenant, je suis d'accord : la ceinture WWE est la plus importante, c'est pas normal qu'elle reste autant de temps entre les mains de la même personne. Mais qu'en est-il de la ceinture Intercontinental, par exemple ? Depuis 5 mois, elle est dans les mains de Jeff Hardy, et aucun lutteur ne l'inquiète de ce point de vue là. Pourtant, la ceinture Intercontinental pourrait amener de belles rivalités, et est souvent synonyme d'un bel avenir pour celui qui la détient (Umaga, Jeff Hardy, Santino Marella, Johnny Nitro, etc...). Mais là, personne ne se plaint, et pourtant des lutteurs de bas de carte et milieu de carte (Cody Rodhes, Mr Kennedy, Super Crazy, JBL, Chris Jericho, etc...) aurait la chance d'être mis un peu plus en avant que lors d'une simple rivalité. Le problème de laisser des lutteurs trop souvent avec des ceintures ne se situent donc pas qu'au niveau de la ceinture WWE, mais bel et bien à tous les échelons (Intercontinental, Women's, Tag Team).

Comme on a beaucoup entendu lors de son retour, Cena aménerait (indirectement) l'abandon du push de certains lutteurs, et leur chance d'avoir le titre WWE entre les mains s'envoler. Cependant, on pourra remarquer que certaines personnes qui émettent des critiques envers Cena apprécient un autre lutteur qui fait parler de lui : Triple H. En effet, ce lutteur ô combien respecté pour ce qu'il a fait à la WWE, possède un certain pouvoir en coulisses : son avis est ô combien écouté, à tel point qu'il a le pouvoir de dire qui doit être pushé, et qui ne doit pas l'être. Alors que Cena, l'homme et le personnage, n'y est pour rien dans le fait de conserver la ceinture pendant X mois, Triple H, lui, est bel et bien la cause du fait que certains lutteurs ne soient pas pushés par la fédération. La raison ? Non pas que le lutteur soit mauvais, ou qu'il soit infecte en coulisses... Non, juste que, du point de vue de Triple H, cette personne n'a pas à recevoir un push à ce moment M car Triple H l'a décidé. Mais non, il est tellement plus facile de faire reposer certains maux de la WWE sur le dos de Cena...

http://catch.frequencemetz.fr/

thechamprulz
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  rattlesnake316 Sam 23 Fév - 22:39

J'aime bien ton post thechamprulz c'est vraiment sympa ce que tu dis.


Cena je ne le déteste pas, le truc c'est qu'à force je me suis un peu lassé de lui, ça n'est pas que je remet en cause son boulot en tant que main Eventer car pour assurer pendant si longtemps à la tête d'un show quand même ça n'est pas rien.
Pourtant il a fait de bon truc Cena depuis qu'il est à Raw, sa feud avec Triple H était sympa en plus quand Edge est arrivé dans la feud après Wrestlemania 22 c'était vraiment bien, leur Triple Threat à Backlash est vraiment cool. La rivalité de l'été avec Edge était vraiment très bonne, le TLC d'Unforgiven était vraiment énorme.

Il y a quelques semaine j'ai vu un classement via un forum ou un site avait fait un classement des 100 meilleurs match (roh, tna wwe etc...) de l'année 2007, l'un des catcheur de la WWE qui apparaît le plus dans cette liste c'est Cena, donc le gars est loin d'être nul dans un ring contrairement à ce que certains fans peuvent dire.

Bon ça c'était ce que j'avais à dire de positif sur Cena, à l'opposé de ça ce que je regrette sur Cena c'est le manque d'évolution du catcheur. Je ne parle pas nécessairement des prises, ça serait plus au niveau gimmick. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de différence entre le Cena de 2005 et le Cena de 2007.
Le truc aussi c'est que malgré le fait qu'il soit hué, la WWE continue de l'imposer car Cena est un bon produit commercial.

Justement en parlant de ça okay Cena est populaire auprès du jeune public, il fait vendre, mais bon ça c'est un peu un raisonnement de smart dont je ne suis pas vraiment fan, c'est de la logique McMahonesque. Je m'en fiche que Cena soit un bon produit multimedia et que ça soit pour ça qu'il a la ceinture aussi longtemps. Je reste à ma place de spectateur qui reconnaît que Cena fait de bonnes choses mais que le manque de changement au niveau du personnage et ses longs règnes soient lassant à force. Peu importe la logique McMahonesque, je ne suis pas un mouton qui doit suivre la même logique que Vince et acceptait automatiquement ce qu'il offre comme produit.

Pour revenir à la comparaison que Vince (de la radio) avait fait, selon la logique McMahonesque on doit accepter que tf1 diffuse autant de Star Ac' depuis tant d'année car ça rapporte à la chaîne lOool


Concernant son retour, alors sur le coup j'ai vraiment été surpris de voir Cena entrer dans le Rumble puis après l'effet de surprise je me suis dit "okay ben on sait qui va gagner maintenant", ça a un peu tuer le suspens du match on va dire.
Avant d'émettre un avis définitif sur son retour j'attend de voir comment les choses évoluent, j'attend clairement un changement pour Cena. En tout cas il y a une chose qui est sur c'est que si on fait gagner Cena à Wrestlemania mais qu'au fil des mois j'ai l'impression que rien n'a vraiment changé par rapport à avant c'est sur que j'aurai tendance à être déçu par son retour.

Bon voilà je ne sais pas si c'est vraiment clair ce que j'ai écrit car j'ai un peu l'impression de m'être emmêlé les pinceaux avec ce post lOoool
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  rachel Lun 3 Mar - 19:31

à mon avis il devrait être utilisé différement à la wwe car ca gimmick de marine de soldat ca devien Lourd...
rachel
rachel
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Cena, pour, contre, comment... Empty Re: John Cena, pour, contre, comment...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser