Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Les films de votre enfance

2 participants

Aller en bas

Les films de votre enfance Empty Les films de votre enfance

Message  rattlesnake316 Lun 10 Mar - 23:23

Pas difficile à deviner le sujet du topic, partagez avec nous les film qui ont remplis votre enfance et partagez aussi les souvenirs que ces films vous ont laissé.

Bon je commence avec un film qui s'appèle Monster Squad

Les films de votre enfance 24748-large



Pour résumer rapidement le film, alors au début Van Helsing veut faire échouer les forces du mal notament Dracula avec une amulette qui après avoir fait réciter un texte par une fille vierge enclenche un grand tourbillon qui aspire tout ce qui se trouve devant lui.
Un centaines d'année plus tard, Dracula recherche l'amulette, cette fois-ci il se fait aider par d'autres créatures dont une momie, un loup-garou ainsi que Frankenstein.
Pendant le film on nous présente un groupe d'ado qui sont passionés par les monstres et qui ont d'ailleurs monté leur Monster Club. L'un des ados se retrouvera avec un livre de Van Helsing et au fur et à mesure le groupe d'ado se retrouve mêler à la quête de l'amulette.

Moi perso c'est un film que j'ai vu beaucoups de fois, remplis de moments sympas comme par exemple la fin de la momie ou des situation marrantes.

A votre tour !!!!!!
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les films de votre enfance Empty Re: Les films de votre enfance

Message  Nadeshiko Mar 11 Mar - 15:20

Alors moi c'est Miracle sur la 8eme rue (dsl j'ai pas trouvé l'affiche en français de bonne taille)

Les films de votre enfance Affiche-1-medium

L'histoire :

Les cinq derniers locataires d'un immeuble condamné à la démolition résistent aux pressions du promoteur qui veut les expulser. Seul un miracle pourrait désormais sauver leur immeuble et leur avenir. Et le miracle a lieu ! Il prend la forme d'étranges petites créatures qui mangent du fer et se rechargent sur secteur...


Ce film je le regardai en boucle avec mes parents, c'est un des rares films qu'on regardait tous les 3. Mon père et moi on pleure toujours à la fin !
Il est trop beau ce film !
Tous les personnages de l'immeuble sont trop touchant

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser