Fréquence CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Topic du "Votre avis sur ...."

+15
ercassam
julien-dx
gwen stéphany
thechamprulz
Rated R 57
Gen X Joe
RCW
Miss-Batista88
MVP #1 FAN
RKO me !!!
Jejay
Nadeshiko
Ichtou
Spinebuster
rattlesnake316
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Nadeshiko Ven 23 Nov - 22:32

rattlesnake316 a écrit:Le prochain catcheur pour ce topic fera plaisir à certaines personnes sur ce forum
ah bon ? et à qui ? Laughing

polàlà que dire sur HBK ?
HBK is hot !!

j'adore son style de catch, sa prise de finition et surtout son coté "con"
sans oublier son petit sourire de charmeur qui fait délirer !

niveau catch, je trouve que c'est un très bon catcheur il mérite de devenir une légende !

je laisse la parole à mon cher ami fan de HBK : Jejay lol

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Sam 24 Nov - 2:02

Alors moi la première fois que j'ai vu Shawn Michaels j'étais très très jeune (vers l'âge de 3 ans environ) quand le gala de la WWE à Bercy a été diffusé sur canal +. A cette époque et même un peu plus tard quand je revisionnais la VHS du gala de Bercy, j'étais loin de me douter que le blondinet des Rockers était devenu une grosse star solo avec le temps.

Un beau soir sur rtl9, sur le ring de raw on nous annonçait que HBK était le nouveau membre de la nWo, bon la nWo ça n'a pas durer très longtemps ensuite commença l'histoire avec HHH. Le désaccord avec Eric Bischoff, Michaels et The Game reforment la DX qui a duré encore moins logtemps que la nWo, car après un "let's get ready to suck it !!!!" boom !!!! Pedigree sur Shawn !!!! Mais il y a eu pire, shawn alors qu'il attendait HHH dans le parking se fera agresser d'une façon assez brutal, notament par un éclatage de tête sur une vitre de voiture. The Game jouait l'innocent jusqu'à ce qu'une vidéo du parking montra que c'était lui l'agresseur. Tout cela amènera un affrontement entre les deux hommes au Summerslam 2002, Michaels qui avait du prendre sa retraite suite à des soucis de dos fit un retour réussi avec un super combat.


Bon je vais arrêter avec mes souvenirs ça va être chiant à force, concernant Michaels je dirai que c'est un catcheur que j'apprécie beaucoups, c'est l'un des catcheurs qui m'a montré qu'avec des prises "basiques" (selon les termes de certains fans) qu'on pouvait avoir un grand match. depuis qu'il est revenu à Raw j'ai plein de souvenirs de grands combats ou des segments que j'ai beaucoup aimé. Parmis tout les catcheurs que j'ai pu voir à Raw sur rtl9 c'est vraiment lui qui m'a le plus marqué et pour ma part Michaels a participé aux meilleurs matchs qui ont été présenté à Raw ces dernières années.
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Jejay Sam 24 Nov - 13:51

Que dire de plus sur HBK !

Tout à été dit par l'exlente fan Nadeshiko Laughing Laughing Laughing

Hbk, c'est la classe, le style, l'envie de jamais abandonné, un grand luteur qui mérite sa place de légende.

HBK ROCKS !!!
Jejay
Jejay
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : 44250
Date d'inscription : 07/10/2007

http://jejay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  gwen stéphany Dim 25 Nov - 15:26

le meilleur lutteur meme si ce n'est pas mon catcheur préféré qui est Undertaker c'est bien sur Kurt Angle un lutteur aussi technique qui offre toujours des combats avec beaucoup de suspense avec ça fameuse prise de submission le "Ankle lock" je pense que les meilleurs match que j'ai vu à la WWE sont les deux combats entre Angle et The Undertaker j'aimerai voir plus de combat de ce style a la WWE c'est rare meme si j'ai aimer et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un beau combat c'est les 2 combats entre HHH et Orton à No mercy.
gwen stéphany
gwen stéphany
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Mer 28 Nov - 18:25

En fait Gwen Stéphany ta réponse ne vas pas vraiment avec le principe du topic, en fait je donne un catcheur et vous exprimez votre avis sur ce dernier.

Mais bon c'est pas grave ^^
Allez comme tu as parlé de l'Undertaker ça sera sur lui que les membres pourront s'exprimer.

THE UNDERTAKER

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 200px-Undertaker_-_2004



ps: si vous voulez vous exprimer sur un catcheur dont on a parlé précédemment sur le topic n'hésitez pas !!!!!
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Spinebuster Mer 28 Nov - 21:39

the undertaker,the phenom une légende vivante
il est passé par de nombreuses gimmick
il y en a une que j'ai pas trop aimé c'est celle juste avant qu'il soit en bad ass
Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 58
fé flipper comme ça Laughing
l'undertaker celui qui a gagné tous les Wrestlemania et ça va continuer Smile
WrestleMania 24 peut être taker WHC !? qui sait ... Very Happy
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  julien-dx Mer 28 Nov - 22:19

personnelement, je ne croit pas ke taker ira juska wresztlemania 24, c mon avis, ou bien, sa sera comme flair, son dernier match
julien-dx
julien-dx
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  ercassam Jeu 29 Nov - 17:02

mick foley un PUTAIN de catcheur c est lui qui a remis la wwe dans la course avec stone cold a l epoque ou elle en avait besoin.Et dire que la wcw les avait laisser passer...(ainsi que le taker!).
Ce mec est un dieu du catch.


Smile Foley is God

le taker ira bien plus loin qiue wm24! t est fou mec sa carriere est loin être terminee!
A cause de sa blessure au biceps il n a pa eu son regne de champion cette annee.de plus il est encore tres en forme par rapport a d autres catcheurs de son âge,non?Il est même plus affuter que certains jeunes qui ne tiennent pas le choc au niveau du physique.

edit de Nadeshiko : évite les doubles post ! le bouton "éditer" est là pour éviter ça
ercassam
ercassam
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/11/2007

http://ercassam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rey-mysterio Ven 30 Nov - 15:54

Foley etait tres bien en hardcore et tout ses match etaient cool ( sauf celui contre taker ) Twisted Evil

rey-mysterio
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  CAFE_CAT Ven 30 Nov - 18:28

Flair, Foley, Taker et Shawn Michaels... Que des vieux clous qui devraient être à la retraite depuis belle lurette.

Michael Francis Foley doit être le pire de tous. Non seulement il devient trop vieux, ses come back sont épuisants et le hardcore ça n'a jamais été ma tasse de thé... Foley est devenu populaire après avoir sorti une chaussette de son froc... Sérieusement, bande d'incultes

CAFE_CAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  AIR_CANADA_15 Ven 30 Nov - 19:47

"bande d'incultes", dit il en etant serieux en plus....ca fait peur
AIR_CANADA_15
AIR_CANADA_15
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Spinebuster Ven 30 Nov - 20:19

CAFE_CATCH a écrit:Flair, Foley, Taker et Shawn Michaels... Que des vieux clous qui devraient être à la retraite depuis belle lurette.

Michael Francis Foley doit être le pire de tous. Non seulement il devient trop vieux, ses come back sont épuisants et le hardcore ça n'a jamais été ma tasse de thé... Foley est devenu populaire après avoir sorti une chaussette de son froc... Sérieusement, bande d'incultes

c'est pas la peine de faire celui qui s'y connait en catch en citant les vrai noms des catcheurs à chacun de tes posts
et ensuite tu parleras mieux à tout le monde si tu veux rester ici
ce forum n'a pas été créé spécialement pour les gens qui s'y connaissent mais qui veulent apprendre en s'amusant mais pas en se faisant traiter d'incultes
if you not down with that we've got 2 words for ya' et tu sais lesquels puisque t'es censé être plus balèze que nous ! lol!
Spinebuster
Spinebuster
Webmasters
Webmasters

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/spinebusterfc

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  ercassam Ven 30 Nov - 20:42

Bien repondu je lui repondrais en plus que si tous ces catcheurs que dont tu pense qu il devrait être a la retraite n avait pas ete la le catch que tu regarde aujourd hui n existerait pas.ce sont ces hommes,chacun a leur epoque, qui ont contribuer a faire du catch ce qu il est aujourd hui et pour cela je ne les en remercierait jamais assez.c est grâce a eux que je rêve depuis 20 ans (j en ai 23).
ercassam
ercassam
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/11/2007

http://ercassam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Ichtou Ven 30 Nov - 21:40

C'est invraissemblable comme personne n'a le droit d'avoir un avis dans ce forum

Si les gens ne disent pas ce que les webmasters ou autre pensent, "You're fired" ou "SUCK IT"... Bravo le niveau intellectuel.

Que ce soit LA LEPRE ou Café crème, je m'en tape de ces cons, mais bon, ils ont leur opinion soit. Ceux qui se sentent visés par une insulte venant d'un mec qu'ils ne connaissent ni d'Eve, ni d'Adam, c'est qu'ils ont un grave problème de personnalité.

Si demain, café machin me dit que Piper est un débris, c'est sa façon de penser, et s'il me traite d'inculte je m'en fous.

Bon, allez, pour garder mon statut de VIP; "Fréquence Catch rulzzzzz, vive Nadeshiko et Spiny"
Ichtou
Ichtou
Petit fan de catch
Petit fan de catch

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  RCW Ven 30 Nov - 23:00

CAFE_CATCH a écrit:Flair, Foley, Taker et Shawn Michaels... Que des vieux clous qui devraient être à la retraite depuis belle lurette.

Michael Francis Foley doit être le pire de tous. Non seulement il devient trop vieux, ses come back sont épuisants et le hardcore ça n'a jamais été ma tasse de thé... Foley est devenu populaire après avoir sorti une chaussette de son froc... Sérieusement, bande d'incultes

ben écoute c'est drole moi je connais foley depuis bien plus longtemps... par ses passages a la ECW (période pendant la quelle il est passé à la IWA japan par exemple... ou il a gagné le tounament of death de 1995) ou meme avant quand il était a la WCW

bref foley a fait énormément de choses dans le monde du catch et non pas uniquement sortir une chaussette de son froc comme tu dis...

Je conseille a tous ceux qui ont envie de voir ce que foley a fait au travers du temps le DVD "mick foley's greatest hits and misses"... autre DVD bien sympa aussi "mick foley hard knocks and cheap pops" et si possible a coté de ça tentez de chopper le IWA tournament of death 1995 foley a aussi été une légende au Japon


Pour ce qui est de mon avis sur taker maintenant... eh bien catcheur fidèle a sa fédération déjà... qui s'est toujours donné au max de ses capacités et a accompli des prouesses d'agilité qu'on attendait pas vu son gabarit

Taker est une légende du catch avec une des gimmick les plus mémorables de tous les temps.

Un catcheur respecté dans les vestiaires comme dans les bureaux de la WWE et par l'ensemble de la profession catchesque...

rarement champion car une gimmick ne s'y pretant pas taker a quand meme su occuper le devant de la scène pour ne la quitter uniquement pour cause de blessure.

Une arrivée de taker sur le ring n'est jamais anodine.

Bref un catcheur qui a marqué son temps,et qui restera dans les mémoires pour toujours.
RCW
RCW
BAC option Catch
BAC option Catch

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  gwen stéphany Ven 30 Nov - 23:12

THE UNDERTAKER WILL NOT REST IN PEACE rien d'autre à dire
gwen stéphany
gwen stéphany
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Nadeshiko Sam 1 Déc - 0:13

Ichtou a écrit:Bon, allez, pour garder mon statut de VIP; "Fréquence Catch rulzzzzz, vive Nadeshiko et Spiny"
lol pas la peine de faire de la lèche, tu restes VIP Laughing
mais ça fait plaisir de voir "vive Nadeshiko" wahouuuu mdr

Nadeshiko
Webmasters
Webmasters

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Condé sur Escaut
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.myspace.com/nadeshiko619

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  rattlesnake316 Jeu 10 Jan - 23:09

Concernant le Taker, c'est un catcheur que j'apprécie, il a une gimmick qui a eu beaucoups d'impact, moi j'aime tous les effets qu'on peut voir comme par exemple les lumières qui s'éteignent puis il apparaît dans le ring. Son entrée à Wrestlemania 20 m'a donné quelques frissons, en même temps j'attendais beaucoups le retour du Taker.
Casket Match, Bury Alive Match, Heel In A Cell......, enfin bref pleins de moments marquants qui fait que le Taker restera dans les mémoires de beaucoups de personnes.



Le prochain catcheur du topic sera:


BROCK LESNAR

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Brocklesnar_big
rattlesnake316
rattlesnake316
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Nico Ven 11 Jan - 10:08

Bon catcheur puissant ! (vu la taille de ses muscle et pecs ^^)

Une bonne carriere, avec des titres, et le meilleur match pour moi, eme si il l'a perdu, c'est a No Way Out 2004 contre Eddie Guerrero, ou Edie es tdevenu champion. Sinon rien d'autre a dire de plus Razz
Nico
Nico
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  ercassam Ven 11 Jan - 13:42

un bon catcheur qui allie agilité, technique et puissance.je ne l'ai pas beaucoup vu sur le ring mais le peu que j'ai vu m'a impressioné a chaque fois.mon match préféré le hell in a cell contre le taker
ercassam
ercassam
Membre débutant de FC
Membre débutant de FC

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/11/2007

http://ercassam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  The Great Fan Dim 13 Jan - 2:53

Mon avis sur Brock Lesnar: Un catcheur puissant et technique,ce que V2M aime entre autres. Mais n'empeche que pour moi,je n'ai jamais accroché à son perso de "je suis fort et je le montre" et il a un peu de charisme mais pas celui d'un HBK loin de là. N'empeche egalement que certains de ces matchs sont awesomes surtout celui de No Way Out 2004... Il a etete égalment l'un des protagonistes de l'une des plus pires feuds ever contre Goldberg.

The Great Fan
Membre motivé
Membre motivé

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du "Votre avis sur ...." - Page 2 Empty Re: Topic du "Votre avis sur ...."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser